ob?se -- index- saucisse.org - RANDOM --mustard --mix

tarteflure.com

Une note sans importance, INFO pour ceux qui viennent d'arriver Ce blog ne sera plus mis à jour.

En l'explorant vous y découvrirez les états d'âmes d'une personne qui a peu a peu sombré dans la toxicomanie légère (j'entends par là que je ne me suis jamais piqué) et donc les idées noires ont fini par mener à une tentative de suicide qui avait tout pour réussir J'ai souvent tendance sur ces pages à me définir comme étant l'incarnation dans ce monde de la paresse et du je-m'en-foutisme ! mais qui a inexplicablement échoué, Si pour la paresse il n'y a rien de plus vrai - et j'attire l'attention des lecteurs sur les faux prophètes qui pullulent sur le net en annonçant qu'ils sont les plus paresseux de la terre. Quoi qu'il en soit, ces gens sont des menteurs gens nue. je suis maintenant content d'être là, le plus flemmard c'est moi et rien que moi - c'est en revanche un peu plus compliqué en ce qui concerne le légendaire détachement qui me caractérise ! Je vais ouvrir un nouveau blog, Parce que s'il m'est difficile pour ne pas dire impossible d'accorder durablement la moindre importance à la moindre chose ! ou plutot réutiliser un des anciens blogs à l'abandon, il n'en reste pas moins que ce terme, "je-m'en-foutisme", a une connotation assez négative qui ne correspond pas à mon état d'esprit, Ici.

Et je réalise qu'à l'utiliser ainsi à tort et à travers, il n'y aura plus rien, le Nounourz que je projette sur ce blog n'est pas conforme à la réalité. Sauf peut-être vos commentaires, En effet ! si mon histoire vous touche, bien que la phrase "je n'en ai rien à foutre" soit, si vous voulez la faire lire pour montrer jusqu'où on peut tomber si l'on ne prend pas garde à soi, si l'on se réfère à son seul sens, absolument vraie, elle véhicule une idée sous-jacente de déni de la qualité de l'objet/événement/personne considérée : je n'en ai rien à foutre, Ici, sous-entendu parce que cet objet ne vaut rien / parce que cette personne est totalement inintéressante ! la parole est à vous, En tant que partisan d'un usage le plus approprié de la langue française ! désormais : moi, je me dois de tenir compte des composantes émotionnelles et culturelles inhérents à un mot. je me tais à jamais (sur ce blog), et qui dépassent le cadre de sa simple définition, ------------------- edit : le new nourz on the blog se trouve ici : http://20six.

Il va donc s'agir de rectifier le tir. Fr/nounourz 10.

et de trouver l'expression idoine pour qualifier l'état d'esprit dans lequel je me trouve la plupart du temps, 2, L'idée à faire passer est que les choses ne m'affectent pas. 05 18:56 Permalien / 6 Commentaires / Commenter THIS IS THE END OF THE BLOG Ce blog prend fin ici, ou de façon limitée et surtout très brève. Un autre naitra ailleurs.

Que les choses (ce terme comprend les gens. je ne sais pas encore ou, les évènements qui surviennent dans ma vie, peut-être sur mon portail ou bien via DotClear™, ceux qui surviennent dans le monde et me concernent plus ou moins directement) ne m'indiffèrent pas - je suis capable de les apprécier comme de les trouver pénibles - mais que leur influence sur ma vie, sur les choix que je fais à chaque instant, sur mes opinions. Une précision tout de même : ceux qui ont accepté ma décision ont toute mon estime, est quasi-nulle, car ils ont respecté mon droit d'individu de mettre fin à ma vie si je le souhaitais, Comprendre par la que si elles peuvent susciter temporairement ma bonne ou mauvaise humeur. Ce n'est désormais plus le cas, elles n'ont en revanche pas le pouvoir de me rendre profondément heureux ou malheureux. je vous rassure, Je pense que pour exprimer tout cela ! --------- Une chose à dire de plus : je dois ma survie à un phénomène inexpliqué.

la phrase la plus adéquate est la suivante : "Ce n'est pas grave", Mon raisonnement ne me suffit pas pour expliquer certaines choses , Si l'on considère quelque chose qui m'est agréable. j'ai lu récemment un article sur la synchronicité de Jung qui m'a particulièrement interpellé, je dirai "Tant mieux. Quoi qu'il en soit, profitons-en", ce sont vous, Si au contraire il s'agit de quelque chose de désagréable, mes amis, je dirai alors "Ce n'est pas grave. qui avez motivé mon instinct de survie et contrecarré mes plans de mise à mort, la vie continue". Je pensais que je vous en voudrais, Ceci ne constitue nullement un choix de ma part ! mais non : je vous en remercie, C'est la manière dont j'ai toujours fonctionné. Cependant.

et que j'ai enfin fini par accepter, cette épreuve était nécessaire, Je ne pense pas que l'on puisse volontairement être détaché des choses, Il fallait que je passe par la pour trouver un second souffle.

ou au contraire se sentir concerné par elles ! pour savoir pourquoi.

lorsque ce n'est pas le cas ! Au moins, J'ai longtemps cru que je n'étais pas "normal" ! dans ces 48h à en chier dans le froid, à ne jamais pouvoir m'investir avec passion dans une activité ou une relation quelconque. j'aurai finalement eu des réponses à certaines de mes questions, Alors, voilà, je simulais ! ça sera tout, me contraignais, This is the end of this weblog, essayais de toutes mes forces d'être commes les autres,

Le summum de la comédie fut atteinte il y a deux ans,

lors de la mort d'Annie, 10, où je fis tout mon possible pour ressentir cette tristesse qui habitait tous nos amis communs, 2, N'importe qui m'eut cru effondré par la nouvelle : l'illusion était parfaite et même moi j'ai cru à mon mensonge - c'est d'ailleurs certainement ce qui le rendait si crédible, 05 16:47 Permalien / 5 Commentaires / Commenter Nounourz's still alive Me voici donc de retour après une tentative ratée, Mais je sais que c'était faux, J'ignore combien d'entre vous sont allés jusqu'au bout d'une telle démarche, Annie était une fille des plus sympathiques. mais il y a de quoi réfléchir ensuite, avec qui les bons moments ont été nombreux, Mais si j'avais pu ne pas avoir cette crainte de passer pour un "sans coeur", pour un connard d'égoïste insensible, je suis resté environ 48 h dans la neige par une température oscillant entre 0°c et -7°c, ma réaction aurait plutot été la suivante : "C'est dommage. faisant de mon mieux pour m'endormir, il est vrai ! Mais la mort n'a pas voulu de moi - ou l'instinct de conservation fut plus fort que ce à quoi je m'étais attendu, Mais la vie continue, Quoi qu'il en soit, Au fond. je suis content d'être en vie, pour moi ! J'ai l'impression de revenir de loin , ce n'est pas si grave" (mais je comprends la peine que ressent la famille et toutes ces personnes qui avaient un profond attachement pour elle) ! après tout, J'ai éprouvé une certaine déception à l'idée de ne plus passer de bons moments avec elle, ce n'est pas rien d'aller se cacher dans la montagne et d'y attendre deux jours durant une mort qui refusa de s'emparer de moi, mais ce fut à peu près tout, j'ai eu le temps de me trouver des raisons d'être en vie, De même ! Des choses à y faire, l'hiver dernier ! des gens à voir gens, lors de ma tentative de suicide ! des endroits à visiter, je n'étais nullement guidé par un extrême désespoir ! que sais-je encore , ni par une impérieuse nécessité de mourir, J'étais en clinique psychiatrique - la où l'on envoie les (ex)suicidaires dans mon genre, Le plus juste, et j'ai fait de mon mieux pour en partir, serait de dire que je considérais ma mort comme "pas si grave" ! Je suis désormais chez mon père à Angers où une nouvelle vie commence.

le fait de rester en vie comme "pas si important". sans héro,

et que ma situation de l'époque justifiait le suicide comme étant le choix le plus raisonnable que je puisse faire, avec mon matos pour composer et mon traitement de texte pour taper tout ce que j'ai écrit durant ce séjour parmi les désaxés (du 27 janvier au 08 février),

Maintenant. Il y a une bonne partie des textes qui devrait aller sur La Zone, c'est le contraire : je trouve que ma vie n'est "pas si mauvaise", enfin je verrai ça avec Nihil, et que les quelques moments pénibles qui ne manquent pas d'arriver ne méritent finalement pas d'en faire toute une montagne ! Pour le moment, Je n'ai pas de réelle raison d'être en vie, je garde encore des séquelles : une douleur atroce au pied qui m'empêche presque de marcher, rien qui me rattache en profondeur à cette existence ! Ca ne vous rappelle rien , Mais globalement ! Souvenez-vous les notes de la fin juin / début juillet, le fait de l'être m'est satisfaisant : chaque journée - même les plus ennuyeuses - comporte certaines choses qui me sont agréables ! apres mon hospitalisation pour aplasie médullaire, Ma vie est routinière et sans surprise, mais elle me convient : je fais des trucs qui me plaisent en fournissant une quantité d'efforts quasi-nulle, Et tout cela est la conséquence de cette "c'est-pas-grave" attitude ! il faut croire que mes pieds sont les victimes désignées, ainsi que de l'acceptation de ma nature de glandeur insouciant ! à chaque problème ils me sont un véritable calvaire.

Si je n'avais "rien à foutre" de tout. Psychosomatique ,

mieux vaudrait que je crève, Refus d'avancer , puisque cela impliquerait que je ne ressens aucune satisfaction pour rien, Peut-être bien, Mais ce n'est pas le cas , Je m'interroge énormément sur les causes psychologiques de tout cela, mon détachement n'est plus un handicap mais un atout ! Mais en attendant, Et quand j'observe la majorité des gens, putain, j'ai même très souvent l'impression que c'est une chance que bien d'autres aimeraient avoir ! j'ai super mal, Impression que confirment beaucoup de vos blogs, méga grave, par ailleurs, voyez , Je verrai bien comment tout cela évoluera avec le temps. J'attends que la douleur passe pour commencer à taper les 25 pages manuscrites rédigées la-bas, Oh ! Pour le moment.

mais j'y pense : demain. mes pieds me font dire "allez, changement de plateforme 20six. dégage de cet ordi et va te reposer".

je vais perdre mon joli layout rose. ce que je vais faire de ce pas, Bah ! nRz 's Still Alive , ... PS : ah oui c'est pas grave , et j'aimerais donc que l'anonyme des messages précédents se présente, 23, 1, 06 22:12 Permalien / 6 Commentaires / Commenter , Je suis plus curieux que jamais de savoir qui osa se poser ainsi en donneur/euse de leçons, ... ... Merci Madame Soleil : La suite . Allez, Sur cette page ! un petit effort, j'ai trouvé de quoi compléter le fameux thème astral que je me suis amusé à commenter il y a quelques jours ! jette le masque , C'est beaucoup plus généraliste cette fois-ci. sache qu'à certains moments au milieu du froid je me demandais encore qui tu étais, mais je trouve le concept amusant, donc on va suivre la même recette : En italique, ce que le texte dit sur les hommes sagittaires. Tu peux le dire maintenant 9, et en caractères normaux, 2, mon commentaire sur la pertinence des différents postulats ! 05 10:31 Permalien / 9 Commentaires / Commenter Heureusement que l'espoir est avec nous.

Homme Sagittaire PECHE CAPITAL : La Violence, la Perturbation et la Filouterie, Perdu , bonjour à tous je suis shab, C'est la paresse ! certains d'entres vous doivent me connaître d'autres pas, chez le Nounourz, alors voilà je suis le collocataire et ami de Nounourz, Putain. Cela fait maintenant 1 peu plus d'un an que l'on partage l'appartement et nos vies,

ça commence mal. De ce fait je ne voyais pas l'utilité de consulter son blog,

le voyant quasiment tous les jours je pensais connaitre son humeur du moment

qu'il est vrai était loin d'être au beau fixe actuellement

DESCRIPTION : Le champion du sabotage dans le travail, de l'absentéisme dans les administrations, en réalité. Alors vous imaginez ma surprise et ma désolation lorsque je reçus le coup de fil d'un ami me disant d'aller faire un tour sur ce blog, il fait n'importe quoi. comme dirait certain je suis tombé de cul, et on ne peut jamais compter sur lui. Dans la vie de tous les jours ou du moins comme moi je le perçois Nourz est le type le plus sympa, c'est le faux gentil qui ne rend jamais les services qu'il propose. gentil et chaleureux que je connaisses.

ou vous les fait payer dix fois le prix d'un ouvrier spécialisé ! enfin faut pas trop lui dire il prendrait vite la grosse tête, sans réaliser l'ouvrage ! Fficeffice" /> Enfin voilà pour les présentations, Gagné , mais si je me permet d'écrire c'est que Nourz me faisant confiance m'a laisser libre droit d'accés à son blog en me donnant son mot de passe, Ça par contre c'est assez ressemblant, et aussi que je suis en contact avec ces parents qui m’ont, bien que j'aie fait d'énormes progrès en assez peu de temps sur ce point ! Eux aussi, Jusqu'à assez récemment. fait confiance quant à l’annonce qui va suivre, je répondais par un "oui oui" à chaque fois qu'on me demandait un service, Je tiens donc à vous informer et vous soulager en disant que Nourz a été retrouvé, puis faisais preuve d'une fulgurante amnésie, il est vivant et à peu prés en bonne santé, De ce fait. sa tentative ayant échoué, seules les personnes ayant le culot d'insister tant soit peu avaient une chance de me voir accéder à leur requête, La majorité des gens ayant l'habitude de ne pas insister - par politesse ou par souci de ne pas paraître lourdaud - finissaient par trouver de l'aide ailleurs gens nue, Ma phrase fétiche : "Oh putain ! Je ne suis pas croyant mais j'en remerçis le vieux monsieur qui est là haut, j'avais complètement oublié. Ce que je peux vous dire c'est qu'il se repose et va essayer de prendre du recul par rapport à tout ce qui vient de lui arriver, Aussi pour prendre les devants à toutes vos questions sachez que je n'en dirais pas plus simplement car je n'en sais pas plus Voilà donc la bonne nouvelle sachez toutefois qu'il va falloir

Je suis vraiment désolé, je pense,

un certain temps pour lui et pour nous tous à digérer ce qui vient de se passer par conséquent je souhaiterais que l'on fassent tous preuvent de dignité Promis-juré je m'occupe de ça demain" (bien entendu, de respect, le sur-sur-lendemain. Et d'intelligence vis-à-vis de la situation et que les affrontements et réglements de comptes céssent car ils sont inutiles et n'ont aucuns intérêt à tenir place ici (pour cela je pense que chacun à un mail et que cela peut se dérouler en privé si ça vous amuse), réinvoquer l'amnésie et repousser encore l'échéance, ... En tout cas je ne saurait exprimer ma joie et mon bonheur car c'est un type formidable qu'on a la chance de garder parmis nous ) Lors des six derniers mois de mon contrat qualif à France Telecom, j'ai du en moyenne bosser 25 heures par semaine, payées comme 35. 30, Et durant ces 5 heures que je passais chaque jour a mon bureau. 1, 3 étaient consacrées à des activités diverses n'ayant strictement aucun rapport avec mon emploi ! 05 00:38 Permalien / 20 Commentaires / Commenter THE GAME IS OVER Le moment est venu, On ajoute à cela quatre pauses clopes de 15 minutes chacune, et on obtient un temps de travail quotidien approchant une heure, Mais extérieurement. Peut-être reste-t-il encore des question dans vos esprits, je donnais réellement l'illusion de travailler sur mon mémoire. que vous n'avez pas pu ou su poser, Il est désormais trop tard mais j'ai Mais bon. cependant, je le répète, une dernière chose à vous dire.

j'ai fait pas mal d'efforts là-dessus. Premièrement, J'ai appris à dire "Non, ma situation peut se résumer à une métaphore alimentaire très simple, je ne peux pas te rendre ce service". Imaginez que la vie est un long repas, et bordel. Imaginez ensuite que ce que j'ai ingéré jusqu'à présent à cette grande table ait fini par me couper l'appétit, c'est fou comme on se sent libre dès lors que l'on parvient à prononcer cette phrase sans ressentir de culpabilité. Vous est-il déjà arrivé de vous retrouver devant un plat apparament délicieux.

Bon ! et de ne pouvoir en croquer ne serait-ce qu'un morceau par manque d'appétit , j'ai peut-être un peu trop facilement tendance ! Voici exactement ce qui m'arrive au banquet de l'existence, désormais ! Je sais que les plats à venir peuvent être absolument délicieux.

à envoyer les gens se faire foutre, mais la n'est pas la question : je n'ai plus faim, Enfin. et mon seul souhait est à présent de quitter cette table, au moins. définitivement.

c'est une forme d'honnêteté qu'on pourra difficilement me reprocher ! Ensuite, EN AMOUR : Gaspillera votre dot. il faut savoir que ce qui motive le suicide n'est pas le désespoir absolu ou le malheur extrême.

fera chuter votre commerce par des frais de représentation et des commandes d'aménagements inutiles. C'est un idée couramment répandue, Un soir où vous êtes malade avec quarante de fièvre ! et pourtant, il vous dira qu'il descend chercher un paquet de cigarettes. il n'y a rien de plus faux, et ne reviendra que onze jours plus tard en s'excusant d'avoir rencontré son copain de régiment qui devait partir en Guinée, parmi les alternatives qui s'offraient à moi, Mais sa vraie base. il y avait entre autres : le suicide, pouvoir aimer plusieurs personnes à la fois, le voyage, Assez probable. le déménagement à angers, oui, continuer à glisser doucement vers le néant sous héroïne.

Gaspiller la dot. l'internement en HP, c'est même certain . Et chacun de ces choix possède ses avantages commes ses inconvénients .

je suis définitivement un putain de panier percé ! l'important dans tout cela, je crois qu'il n'y a rien à y faire, est de bien réaliser à quel point le suicide est un choix qui n'est motivé, Ce mois-ci encore je me retrouve sur la paille alors que j'ai 15 jours à tenir avant d'être ravitaillé par les Assedic ! au final, que par une volonté d'en finir rapidement et par une mauvaise foi qu'il me sera difficile de nier

Et le pire dans l'histoire, Je sais que pour vous.

c'est que je me suis payé en tout et pour tout deux pauvres grammes de rabla. une telle chose est difficilement convebable, mais pour moi choisir entre la mort ** intermède - protestations ** Putain. le voyage et la psychothérapie, ces deux grammes sont la seule chose que j'aie pu m'offrir ce mois-ci, revient exactement à la même chose que choisir à la boulangerie entre un croissant, ça fait chier bordel de merde. une chocolatine et un pain au lait, La raison pour laquelle la mort l'emporte est que c'est la seule option que ne demandera ensuite plus aucun effort de ma part J'me retrouve une fois de plus sur la paille alors que c'est a peine si j'ai eu de quoi me faire plaisir durant trois ou quatre jours. J'aurais souhaité - sincèrement - avoir dans ma vie quelque chose auquel me raccrocher, Une personne une activité Saloperie. un idéal, m'cassent les couilles toutes ces emmerdes de fric ! Avoir quelque chose en quoi croire, quelque chose qui aurait été pour moi une raison de me lever de me battre ** fin de l'intermède ** Et sinon. de revenir à table et de croquer la vie, pour le coup de partir chercher des clopes et revenir une semaine plus tard ! à pleine dents ou à la petite cuiller, c'est également quelque chose dont je pense être tout à fait capable, Mais il n'y a rien ni personne.

DANS LE TRAVAIL : Dans le signe du Lion homme ! J'aurais voulu aimer mes enfants.

nous avons affaire à l'imbécile imprévisible, mais ce n'est pas le cas, Dans le Sagittaire, je doute que vous puissiez imaginer quel effet cela peut produire sur moi,

c'est la bêtise qui se consacre elle-même ! Quand je constate la quantité de démonstrations d'affection que j'ai reçues ces derniers temps,

Il veut que l'on reconnaisse les mérites imaginaires qu'il s'est attribués ! et quand je réalise que mon coeur plus sec qu'une pierre est incapable d'y répondre, Oui ! je pense : "monstre",

j'ai besoin qu'on reconnaisse le talent que je n'ai pas. Ma raison me dit que je devrais être triste,

qu'on valorise mon non-travail. mais aucune émotion ne sort, Envie d'être félicité pour des choses que je n'ai pas faites, hormis peut-être une sorte de pathétique auto-apitoiement, bien que je prétende le contraire. Quand je dresse l'inventaire de mes centres d'intérêt et autres activités qui ont pu m'être agréables.

En fait, et quand armé de cette maigre liste je réfléchis pour savoir laquelle pourrait m'être une raison de vivre, ma technique favorite n'est pas de m'inventer un travail ! la machine à penser tourne à plein régime, mais d'exagérer honteusement sa difficulté. Elle analyse, En milieu professionnel, fait des prévisions sur cinq ans.

on peut aisément poser l'équation suivante : on pose t1 = temps de travail effectif. des études statistiques et des calculs de probabilités, t2 = temps de travail annoncé, puis dans un nuage de vapeur crasseuse et un bruit d'engrenages qui s'entrechoquent,

et c=coefficient de crédulité de l'interlocuteur. surgit le résultat : une navrante feuille blanche,

c étant un réel appartenant à [1. L'absence de personne chère à mon coeur et l'absence de but dans la vie : voici ce qui m'a mené à l'héroïne, 4], et non pas l'inverse, On a alors la loi suivante : t2=c, t1 dite "Loi temporelle de l'effort Nounourzien" On peut sur le même principe énoncer la "Loi difficulto-qualitative de l'effort Nounourzien" afin de déterminer le degré de difficulté d'un travail accompli ou à accomplir, en fonction du degré de difficulté annoncé (la difficulté d'une tâche se situe quelque part entre la zone "trop facile" et la zone "c'était presque infaisable, si vous comprenez cela, j'en ai chié des bulles pour faire ce truc à la con"), peut-être pourrez vous faire une prévention efficace des dangers de la rabla, DANS LES AFFAIRES : Quand il trouve un oeuf de caille. Ceux qui y tombent, il prétend que c'est un oeuf de dinosaure et il y croit, sont parfois (souvent , Pour le posséder. ) ceux qui n'ont rien à y perdre, dites lui que vous voulez acheter le dinosaure. Error disait dans son réquisitoire contre la drogue, Nan. que c'est une alternative agréable au suicide : c'est exactement ce que j'en pense, N'importe quoi. Pour reprendre la métaphore du dessus, là. dans le grand repas de la vie, et en plus je trouve que la métaphore est plutot moche. l'héroïne représenterait certainement une sorte de ketchup à double tranchant, C'est plutot l'inverse qui se produit : sitôt qu'il ne s'agit pas de moi. Un ketchup absolument délicieux mais qui, j'ai tendance à minimiser la qualité/valeur des objets/personnes ! en son absence, Je suis du genre à calmer les élans trop enthousiastes ("ouais, rend chaque plat fade voire écoeurant, je veux bien croire que ton nouvel ordi est bien. Je sais qu'en arrêtant, mais si j'étais toi j'aurais pas pris cette carte graphique ! les mets auraient retrouvé leur saveur, et puis ton disque dur a un temps de réponse plutot long je trouve, Je sais qu'avec le temps, j'aurais peut-être (certainement même) vaincu mes démons "), appris à aimer.

Pour ma part ! trouvé une occupation qui me botte,

je me satisfait très souvent du strict minimum. Mais chaque minute est une minute de trop, et ne me fais aucune illusion au sujet de ces choix. et les seules solutions à court terme que j'entrevois sont la mort et l'abrutissement en HP sous les psychotropes, Le but de tout ceci étant d'économiser un max. Il y a beaucoup de raisons.

encore J'en ai beaucoup parlé sur ces pages afin d'avoir de quoi acheter de la drogue ^^ AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES : Je le répète ! vous n'aurez aucun mal à y trouver d'autres réponses à d'éventuelles questions.

il cultive l'art du conflit imbécile, Sachez cependant, de la réflexion stupide qui tombe à côté, si vous ne connaissez que ce blog, Il ne s'estime jamais assez payé pour un service banal, que vous ignorez totalement ce qui constituait le "bon coté" du Nounourz, Oui. J'espère que ceux qui m'auront connu sous ce meilleur jour, virtuellement : sur les chats ! garderont un bon souvenir de moi, forums et blogs ! J'ai presque terminé.

Dans la réalité ! Je me suis suffisament expliqué et de manière assez claire - du moins je l'espère - pour que chacun de mes proches comprenne qu'il n'y a pas lieu de se sentir coupable, j'ai également cette tendance. Vous pouvez trouver tout cela dommage, mais je suis plus à même de la contrôler ! et vous aurez sans doute raison, Je reste néanmoins très joueur en effet, Vous pouvez trouver tout cela égoïste, j'aime bien être celui qui contredit. ça sera tout aussi vrai.

qui met en doute. Qu'importe votre avis.

qui nuance ! tant qu'une chose essentielle est comprise : même armé de la meilleure volonté du monde, qui tourne autour du pot, vous ne pouviez rien y faire, et qui finalement alimente un débat totalement stérile. Je préfère vous laisser avec un sentiment d'impuissance, Plus la conversation est vide de sens, qu'avec un sentiment de culpabilité, et plus je la nourris. Il y a tant de personnes auxquelles je n'ai pas pu parler, Les débats foireux sont tellement amusants. pas pu dire Adieu ou au revoir, ... ... Notamment sur les blogs des autres, Je le ferai donc ici, hahaha . publiquement, J'aime bien également ces fameuses "réflexions stupides qui tombent à coté", Adieu à toi, comme ils disent ! qui lis ceci.

Ca me fait invariablement penser à un humour de type "les nuls" et bien souvent ! Le moment est venu de faire face à mon destin - celui que j'ai choisi.

loin de chercher à corriger le tir. Je pars sans regrets et sans larmes, je m'emploie au contraire à trouver la réplique la plus débile possible, ce que je souhaitais si profondément est finalement arrivé, suite à quoi je passerai plusieurs minutes à rire bêtement de ma connerie. Le sourire aux lèvres, tandis que l'assistance me toise en affichant une mine mi-blasée. je vais m'endormir pour ne jamais me réveiller , mi-désespérée. paupières closes, EN SEXUALITE : Mesdames ! je vais me laisser partir dans les bras noueux de la grande faucheuse, vous en serez contente, Adieu à toi, c'est le sac de viande avec les veines gonflées comme une plomberie qui fait saliver les garces comme des escargots. qui lis ces mots, Mais c'est les seules qu'il fait saliver, Ici s'achève mon calvaire, Parce que pour la légitime. j'ai enfin trouvé la porte de sortie, elle doit se contenter d'être prise dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Toutes les explications du monde ne pourraient sécher vos larmes, et il demandera régulièrement les privautés qu'elle réserve habituellement à son suppositoire. nul mot de bienveillance de ma part ne saurait atténuer votre douleur, Tout celà ! Je ne peux donc que vous adresser mes excuses une dernière fois, parce qu'étant égoïste. et espérer que les blessures cicatriseront avec le temps, il n'aime pas avoir d'enfants et ne veut pas les élever ! Adieu à toi, Comme le titre de ce blog l'indique : Un Nounourz ! qui parcours ces pages, on l'a vite dans le cul. J'ai inscrit le point final du roman de ma vie, Quant aux gosses. j'ai quitté la table du repas de l'existence : je ne mangerai plus de ce pain-là, si il y a quelques mois je vivais assez mal d'en être éloigné. je n'ai plus faim, j'en suis au contraire plutot content à l'heure actuelle. plus d'appétit pour tout cela, S'il arrivait quelque chose à leur mère et que je me retrouvais dans l'obligation de m'en occuper, Aucun sens à donner à ma vie.

j'avoue que j'en serais contrarié plus qu'autre chose, aucune direction à prendre , Bah, de toute façon.

au pire. mon âme,

on fait comme avec les chatons : on les noie et puis basta, elle,

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER : Par sa témérité, est en putréfaction depuis bien longtemps, son outrecuidance ! Cliquez ici : http://nourz,

et ses gaudrioles ! Free,

c'est le Geai qui se prend pour un Paon. Fr/adieuatous.

et qui prétend avoir le chant du Rossignol ! Htm et ici aussi : http://nourz.

Bah. Free, fr/nounourzisdead/ 25 1 Il suffit de voir ce blog pour s'en rendre compte. 05 16:40 Permalien / 36 Commentaires / Commenter Je vous dois des explications, Mon narcissisme, mon egocentrisme et ma mégalomanie me semblent suffisament explicites, On trouve difficilement plus prétentieux voire outecuidant que le Nounourz. (et vous présente mes excuses), De toute façon, je me suis planté en beauté, je considère cet aspect de ma personnalité comme une qualité : je me la pète et j'en suis fier ! mais à bien y réfléchir, Objectivement, ça n'a absolument rien d'étonnant, je suis tout à fait conscient du non-fondé de l'immense estime que je me porte, L'idée de base, Mais ma vision subjective autocongratulante me satisfait pleinement, était que chacun prenne immédiatement conscience de son impuissance face à ma décision, je ne vois aucune utilité à essayer d'être objectif, Ca me semblait facile.

Après tout ! évident, quand je l'étais. et même si je me doutais que quelques-uns feraient de la résistance et de la tentative de raisonnement.

j'étais également suicidaire. j'étais loin d'imaginer les réactions que j'ai constatées, Vous le savez aussi bien que moi. Alors oui, la lucidité n'est pas gratuite : le prix à payer en est l'insatisfaction (de soi ! j'espérais qu'une majorité de mes proches me comprenne et m'accompagne dans ces derniers jours, de sa vie ! j'espérais voir une sorte de sereine résignation face à l'inéluctable, des humains. Et je me trompais lourdement, du monde), Me voici confronté à une tristesse que j'étais à mille lieues d'imaginer, Je préfère me draper dans ma mauvaise foi et me prendre pour le nombril du monde. de concevoir, COMMENT IL VOUS EXPLOITERA : S'il y avait un monument à mettre au Sagittaire, J'ai déjà retiré le compte à rebours.

ce serait celui de l'imposture. ayant réalisé suite à une conversation l'ampleur du dégat que ça avait pu causer,

Vous n'êtes contraint à lâcher votre argent que par sa violence ! J'arrete donc le cynisme : je n'ai plus,

la peur ou sa vulgarité, à présent, Bref, que des excuses à adresser à ceux que j'ai blessés, il ne vit grassement et sans rien faire que parce qu'on le paye pour cesser d'imposer sa présence ! Je pensais donc que mon entourage accepterait mon choix, Faux ! et ce principalement parce que je me sentais, Je n'impose pas ma présence. au vu de mon état, au contraire, tout à fait en mesure d'accepter pareille chose de la part d'une personne même fort appréciée, je suis plutot du genre à me laisser désirer avant de daigner sortir de ma grotte pour aller rencontrer quelque humain ordinaire, Si tel avait été le cas, A moins qu'on ne parle du net ! j'aurais épargné à ceux qui tiennent à moi le choc causé par la surprise, là j'avoue que par moment j'ai facilement une grande gueule. je voulais éviter que l'on puisse penser "Si j'avais su, Mais pas toujours, j'aurais fait quelque chose", Ensuite, vous savez, cette histoire de violence ! mais vous ne pouvez rien, de peur et de vulgarité. Je sais donc que je ne pourrai compter sur aucun soutien.

ça non plus ne me correspond vraiment pas, et que jusqu'à la fin,

Enfin, je serai confronté aux larmes,

la vulgarité un peu quand même. au refus, mais très peu (dans la limite de mon habituel "bordel de merde". à l'incompréhension, au pire "putain de nom de dieu de bordel de merde". Je serai toujours étonné par la force des sentiments que peuvent ressentir certaines personnes, c'est un peu vulgaire mais certainement pas au point d'en être choquant ou inconvenant) COMMENT LE SEDUIRE : Surtout ne pas lui demander l'exclusivité de ses faveurs, Et me sentir incapable de ressentir tout cela, il les veut multiples. ne fait qu'ajouter une pierre à l'édifice, Tout a fait exact. Vous ne pouvez imaginer à quel point il est rageant de savoir que l'affection que ces gens me portent n'est pas réciproque.

Être aux antipodes de la jalousie est une condition à remplir impérativement si l'on veut avoir la moindre chance de m'intéresser, ou du moins,

Je ne suis pas pour autant un dragueur/séducteur, loin d'être aussi intense.

bien au contraire, Mais je ne vais pas revenir sur ce qui a pu motiver mon choix : je l'ai assez fait.

Mais si ma relation avec une femme est sur le point de dépasser le cadre de la simple amitié pour aller vers le sensuel/charnel, je sais que je ne vous convaincrai pas, je n'hésiterai pas une seule seconde, tout comme je sais que vous penserez jusqu'à la fin qu'il est encore possible de me convaincre, que j'aie ou non une copine (ou une femme. Je ne peux pas lutter contre cela, J'aurais juste voulu avoir les mots qu'il faut pour atténuer votre douleur savoir comment m'y prendre pour que ça finisse le moins mal possible non pas une femme ! Moi qui espérais beaucoup de ces derniers jours, le Nounourz ne se marie pas). j'aurais du me douter que rien ne se déroulerait comme je l'attendais, En fait. Je n'ai rien fait de tout ce que je voulais faire, si je demande à mes prétendantes de ne pas être jalouses ! l'envie de rien fut plus forte que tout, c'est autant pour moi (parce que je hais. Sensation décourageante que quoi que je fasse, j'exècre. le sera en vain, j'abhorre les scènes de jalousies) que pour elles : en effet. Je pensais que le fait de ne plus rien avoir à perdre me donnerait des ailes, si elles sont jalouses, mais le fait de ne rien avoir à y gagner fait avorter la moindre tentative d'action, elles sont inexorablement destinées à être malheureuses ou déçues ! Jamais je n'aurais cru que l'on puisse se sentir aussi vide, à un moment ou un autre. L'issue que j'ai choisie ne m'en apparaît que davantage comme mon seul espoir de délivrance, Bon ! 18, il est bien évident que je suis moi-même tout sauf jaloux - j'ai un profond mépris pour les mecs ultra-jaloux-possessifs qui se permettent d'aller tromper leur nana dès qu'ils en ont l'occasion ! 1, Fait amusant. 05 20:05 Permalien / 39 Commentaires / Commenter Au choc des idées succède le silence, je me suis vu reprocher mon manque de jalousie , ** séquence flashback ** "- Mais eh Nounourz, je suis ta copine, Seconde confrontation avec l'opinion extérieure au sujet de mon suicide programmé : après le psychothérapeute, y'a des mecs qui n'arrêtent pas d'essayer de me draguer. les amis proches, tu pourrais au moins chercher a me protéger, Une fois encore.

dire quelque chose, l'incompréhension règne dans notre conversation.

je sais pas moi , La difficulté que j'éprouve à les comprendre et me faire comprendre, - Oh ! me fait me sentir un peu plus étranger, écoute, un peu plus décalé, t'es grande hein, Ca fait bien longtemps que je me sens hors de ce monde, si tu veux pas d'eux tu te démerdes pour leur faire comprendre. mais jamais jusqu'à ce soir ça n'avait été aussi flagrant, Ce n'est pas la première fois que je réalise que des personnes qui sont parmi les plus proches de moi ne me connaissent que peu finalement et si tu t'en tapes un. Il est décidément simplissime de mentir aux autres lorsqu'on se ment à soi-même de façon éhontée, tu seras gentille de mettre une capote, et les masques que nous portons finissent par passer aux yeux de tous pour notre véritable visage, - Je ! Des masques : il n'y a plus que cela , tous ces mannequins au visage de plastique me répugnent Je ne veux plus participer à la comédie humaine mais ! je ne veux plus cautionner cette mascarade absurde, Je reprends mes billes et me retire du jeu : puisque cette vie vous plaît gardez-la donc tu. je vous la laisse, Le plus difficile c'est de me retrouver confronté à la tristesse de certains que, Autant je n'éprouve ni pitié ni compassion pour une grande majorité de gens.

autant le chagrin d'une poignée de mes amis me rend mal à l'aise Eux comme moi nous retrouvons dans une situation plutôt ennuyeuse [soupir]" ** fin du flashback ** COMMENT LE GARDER : Vivre dans le même immeuble que les autres maîtresses et sa conjugale, et quand plus aucun mot ne parvient à se former sur les lèvres, cela lui fera plaisir d'éviter des déplacements trop importants pour vous honorer ! un silence lourd de sous-entendus et chargé de malaise s'installe sans que nul ne puisse y remédier, Maintenant. Impossible de se regarder dans les yeux, si vous voulez le garder longtemps, j'ai peur d'y trouver des larmes, présentez-lui successivement vos filles avant qu'elles soient mariées, "Je vous apprécie énormément, Wow ! mais il n'y a pas sur cette Terre une seule personne à laquelle je tienne suffisament pour envisager de rester pour elle.

le premier point semble intégrer ma paresse légendaire. Pas une seule personne Pas une seule personne, En effet, si j'essaye de m'imaginer avec plusieurs copines dans le même batiment, l'idée m'apparaît assez séduisante. Pas même vous, " Ce n'est pas un extrait de notre conversation je n'ai pas osé leur dire Pourvu encore une fois qu'aucune d'entre elles ne soit jalouse ! du moins je n'ai pas pu le formuler ainsi, Pour le deuxième point, Pourtant, c'est plus discutable. cette phrase s'adresse à tous, Si vous avez une fille en âge de m'intéresser. à toi, c'est que vous avez au grand minimum 40 ans. qui es en train de lire, Bon, à mes enfants, ok. mes frères et soeurs, j'ai déjà été avec une femme aussi agée et j'en garde d'exquis souvenirs . mes parents, cependant. Et je ne comprends pas qu'on puisse se forcer à vivre par "amour" pour quelqu'un.

je n'en ai jamais rencontré d'autres qui, Combien sont-ils à suinter le malheur et la misère, comme elle, à porter leur croix toute une vie durant , paraissaient en avoir dix de moins ! Quels bénéfice retirent-ils de la prolongation de leur souffrance , tant sur le plan physique que son état d'esprit, Leur progéniture souffrira à son tour, En règle générale. et ainsi de suite pour les siècles des siècles, je ne fantasme pas sur les quarantenaires ! amen, (info exclusive : mon fantasme. Supporte ta vie minable, c'est d'être dans une petite chambre blanche, et apprends leur à la supporter aussi, éclairée par une fenêtre aux rideaux blancs, Il faut se contenter de peu pour être heureux, avec un lit blanc près duquel se trouveraient deux tables de chevet blanches, Eh bien, dans des draps de soie blanche ! mangez les miettes et savourez vos précieuse minutes de bonheur - noyées dans le flot des instants pénibles et ennuyeux, avec une femme très riche et très morte qui aurait la veille fait de moi son unique héritier. des minutes insipides et des moments de douleur, Je crois même que je serais prêt à me taper le cadavre pour empocher le million. Mais cessez de me demander de vous imiter : je refuse cette parodie d'existence, ) 21 ! je refuse l'existence, 1, Je refuse le combat, 06 10:47 Permalien / 6 Commentaires / Commenter Eh mec. je refuse de continuer pour un avenir plus qu'hypothétique, t'as une poutre dans l'oeil J'ai de plus en plus la flemme d'aller me perdre sur les salons de chat - exception faite de ceux de soulseek. Peu m'importe que mes raisons vous semblent bonnes ou mauvaises ,

hors-normes pour d'évidentes raisons - mais j'avoue que je rigole bien en lisant le top50 de bashfr ou la cloche à fromage d'agapi, je veux mourir et je mourrai,

Seulement. 7 – Citez le meilleur porno que vous ayez jamais vu et dites pourquoi ( J’ai jamais regardé de porno.

si j'avoue avoir beaucoup aimé les quelques logs de cette dernière. en plus d’être un mensonge, je suis par contre assez contrit lorsque je vois pour la énième fois un crétin se prendre pour brice de nice et aller casser du chatteur à coups de vannes en bois et de cassages pathétiques, n’est pas une réponse valable), C'est bien beau d'essayer de se foutre de la gueule des "cons". C'est un Hentai.

mais encore faut-il avoir la substance pour cela, Urotsukidoji, Le spécimen dont je viens de visiter le blog n'avait qu'une bêtise crasse à afficher. J'avais 14 ans quand j'ai vu ce machin.

c'était risible, ça m'a fait une putain d'impression, Parce qu'il n'y a pas plus simple que de plomber un caramailien , La scène de la nana qui se fait littéralement défoncer par une multitude de tentacules avant de finir par exploser en projetant sang, par contre, tripes et boyaux restera à jamais gravée dans ma mémoire, le faire avec esprit ! Il y a eu aussi cette fois ou voulant télécharger un film sur Emule, subtilité. je me suis retrouvé avec un pr0n allemand, avec une once d'intelligence ! J'ai regardé (après tout.

n'est manifestement pas à la portée de tous. il était peut-être bien) : c'était un machin spécialisé dans la scatophilie et les fist-fucking, De ce fait, Je suis open-minded, en lisant les logs de monsieur-super-casseur-de-la-mort ! enfin je pense l'être, je me suis tapé une bonne barre de rire ! mais là, C'est plus fort que moi : ceux qui prétendent lutter contre la connerie alors qu'ils en sont eux-mêmes de flagrants exemples. c'était plutot gerbant.

ne suscitent décidément chez moi qu'une irrépressible hilarité ! le machin qui te fait débander rien qu'à y penser, Je n'ai rien contre la ha-ha-quels-cons-mais-quels-cons attitude. J'ai renommé ce fichier en "spiral-tribe-teknival-hardtek, étant moi-même un fervent adepte de cette pratique ! Avi" et je l'ai mis en partage sur Soulseek, Faudrait juste ne pas trop se prendre au sérieux dans ce rôle. y'a plein de petits teuffeurs qui me l'ont téléchargé, parce que dès lors que l'on se considère sincèrement comme appartenant à une élite, et qui venaient ensuite pour râler en agitant leurs petits poings "putiin il é tro dégueu ton film sérieu coman tu fé pour regardé sa espèce de gro pervair >_<", on en arrive vite à être un représentant involontaire de ce contre quoi on lutte, Quand même, Bah ouais. je me dis que j'ai été con de faire ça.

Bon, j'aurais du le renommmer "kirikou" ou "le roi lion", en plus. ça aurait été encore plus marrant, pas de bol pour le type, "Maman,

le reste de son blog confirme la tendance : réflexions personnelles digne d'un collégien. pourquoi la dame elle fait caca sur le monsieur ,

analyses sociologiques truffées de clichés. Maman, de lieux communs et autres banalités pseudo subversives. elle est constipée la dame , la seule excuse à cette personne serait d'avoir effectivement 13 ans. C'est pour sa que son mari il va chercher le caca avec sa main , ce dont je doute fortement ! ".

Son adresse , Pas besoin, La principale cible de cette note n'est pas la personne. Personne a un film scatozoophile à faire tourner , mais son comportement ! 8 – D’après vous, Il y en a des tas. qui est le plus gros connard de l’univers , comme lui, en théorie et si je laissais libre cours à mes instincts, à se branler devant leur blog parce qu'ils ont craché sur les skybloggeurs, ça serait moi, Quoi qu'il en soit. En pratique, je continue mes observations amusées de la blogosphère, L'être humain est décidément une créature formidable, 20, *10 bonnes minutes de réflexion*, 1, 06 20:32 Permalien / 11 Commentaires / Commenter What the hell is the Nounourz™ : LA RÉPONSE , Résultat du test : Vous êtes un débile profond test nue. J'ai trop rien à foutre des gens même célèbres pour détester quelqu'un, 20. Allez on va dire une connasse : souvenez vous la pub kinder : les enfants veulent une friandise, 1, et le père s'apprète à leur filer de la thune, 06 08:27 Permalien / 3 Commentaires / Commenter Kétamine. Et là, y'a une grognasse qui débarque en disant "Mais voyons Michel tu sais bien qu'il y a toujours kinder chocolat à la maison" W a h p u t a i n , putain, , j'ai toujours eu envie de gifler cette conne, . Il est évident que la friandise était un prétexte, C a f a i s a i t l o n g t e m p s q u e j e m ' é t a i s p a s r e t r o u v é d a n s c e t é t a t . et que les enfants voulaient du fric pour acheter leur dose de crack, , mais leur mère comme une grosse gourde leur refile à la place des barres chocolatées, , M a f o i , c ' e s t a s s e z a g r é a b l e ! On croit rêver, ! 9 – Je zappe cette question elle est trop conne, ! 10 – Hellboy il en a une grosse, La kétamine ! oui, proche parent de la phencyclidine (PCP). mais une grosse quoi , fait partie des perturbateurs du système nerveux central, Impossible de me souvenir de ce film, Cette drogue présente des propriétés anesthésiques et analgésiques ! Au pifomètre, Elle est vendue, je dirais qu'il a une grosse machine à laver, sous forme de comprimés ou de capsules ! 11 – Vous feriez quoi de vachement crade pour seulement 100 euros , pour ses propres effets hallucinogènes. Je suce et j'avale, Connue sous les appellations «Spécial K ». 12 – Si j’étais assez souple pour m’autosucer la bite, «Vitamine» «K ». est-ce que d’après vous j’aurais une copine .

« Ket » ! C'est bien beau de s'autosucer mais si tu la plaques, « Ketty», qui va faire la bouffe, parfois sous le pseudonyme « ecstasy » afin de reproduire les effets stimulants de cette substance. le ménage, Effets recherchés : Hallucinogènes et psychostimulants, la lessive, La kétamine ralentit les capacités motrices et cause des effets sensoriels incluant des changements de perception au chapitre de la vision (couleur ! les courses .

espace). Qui t'apportera le plateau bière-chips pendant que tu materas le foot , de l’ouïe. Qui engueuleras tu pour faire passer les nerfs en rentrant du boulot , du temps et du mouvement. Dans un futur qui reste assez hypothétique, Pharmacologie À faible dose ! les robots sauront faire tout ça , la kétamine augmente le rythme cardiaque ! à ce moment alors la femme deviendra inutile à ceux qui s'autosucent, des doses plus élevées produiront il enfonce la conscience et la respiration et est extrêmement dangereux de combiner la kétamine avec des antidépresseurs. 13 – Les trois quarts des bloggeurs sont des crétins (sans talent), l'alcool, ce qui est plus ou moins la moyenne au sein du reste de la population et ça c’est rassurant, le valium ou le GHB. mais moi je veux bien que vous me donniez votre trio de tête avec les url merci, Cette drogue peut aussi toucher la mémoire à court et à long termes ! J'ai déjà oublié qui ils étaient, et peut affecter les fonctions intellectuelles, Ah, L'utilisation fréquente peut conduire à la névrose et à des troubles mentaux permanents, si, Une dépendance psychologique peut s'installer rapidement compte tenu de l'attrait exercé par la déconnexion de la réalité et la dissociation de sa conscience. dans la famille "mon cas est désespéré", Mouais bon n'exagérons rien ! je dirais bien Evalia, hein ! 14 – Chez moi il est 9h47, C'est juste que. d’après vous j’ai bu combien de bières aujourd’hui , En supposant que t'as fait nuit blanche on va dire 1 pack de douze + 3 despé comment dire. 15 – Et sinon vous connaissez ma femme , Mieux que toi Avant son opération elle s'appelait Gustave putain. et elle était camionneur, cerveau en vrac moi. 16 – Ce qu’il faut.

j'écris. c’est une bonne guerre.

je vois mes doigts voler sur le clavier, tout le monde est d’accord sur ce point, et je ne contrôle rien, mais une guerre contre qui du coup , C'est très amusant, contre les gens pas drôles, Je tourne à moitié au ralenti - putain dix minutes juste pour taper cette phrase - j'arrive pas à faire deux trucs en même temps, 17 – Si je devais croiser une putafrange avec un goth pur et dur, Ecrire cette note ou écouter la musique. est-ce que j’obtiendrais forcément un gothognoule , faut faire un choix, Non, Bah ! car le gêne du gothisme étant récessif, le martèlement du hardcore se fraye tant bien que mal un chemin parmi mes neurones embrumés. la probabilité d'obtention d'un gothognoule n'est que d'un sur quatre, Blocage ! 18 – Qu’est ce que vous seriez capable de faire pour avoir l’honneur de poster sur Oxy , Je ! Quelque chose que je n’ai pas déjà fais je veux dire, Non. Tuer un chaton, rien, 19 – Les questionnaires dans les blogs, J'sais plus ce que je voulais dire. c’est vraiment de la merde mais plein de gens les aiment bien parce que ça leur permet de pas se casser le cul à écrire un vrai post, Mais euh. et en plus pratiquement personne ne lit les réponses parce que tout le monde s’en tape , Mais que ! à partir de là dites-moi pourquoi vous vous amusez encore à y répondre, Pour la même raison que tout le monde (raison que tout le monde n'avoue pas) : parce que j'aime parler de moi J'comprends plus rien. parce que je trouve mon opinion super intéressante et mes remarques formidablement spirituelles, J'écris quand même. et que par conséquent ça serait hyper dommage que le monde passe a coté d'un tel déballage de bon sens, Atchoum. Bah ouais c'est ça la vraie raison pour laquelle on répond à un questionnaire, Marrant. ceux qui disent que c'est par flemme sont des putains d'hypocrites qui méritent de prendre un ananas dans le fion, j'éternue à chaque fois que je prends de la K, Pour ma part, je sais pas pourquoi ! quand je réponds à un questionnaire avec mes réponses personnellement personnelles à moi, La dernière fois, c'est un cadeau que je fais aux Hommes, c'était il y a plus d'un an ! à la Terre, Je ferme les yeux, à l'univers , J'aimerais être devant un mur d'enceintes. mes pensées sont de l'or et mes mots du diamant , Peut-être. le brillant bijou que je suis illumine vos vies si fades et (camion) si ternes, Tête vide, Un peu, 12 1 beaucoup de mal à penser ! 06 17:25 Permalien / 8 Commentaires / Commenter ATTENTION LES OREILLES .

Mais j'y arrive quand même, Mais ça ne me mène pas bien loin, Mais je m'en fous, TELECHARGEZ : Scatman Pour une balise "embed" ou "object" permettant d'insérer du contenu multimédia dans une page html, Et qu'est-ce que je me fais chier à faire cette note à la con d'abord ! on peut insérer certains paramètres paramètres amusants, Bah. Par exemple, et pourquoi pas , "hidden=true" a pour conséquence de rendre le lecteur invisible, J'en sais rien. inutile donc de chercher ce putain de bouton stop.

faites pas chier bordel. "Autoplay=true" déclenche automatiquement la lecture dès le chargement de la page et "loop=infinite" fera que la lecture reprendra au début une fois le morceau terminé.

J'en saurai plus quand je serai de nouveau capable de réfléchir. et ce indéfiniment, Pt'être bien que j'effacerai cette note à deux roubles. Ze sais,

Ou pas, ze sais,

Mais qu'est-ce que je raconte moi , ze suis trop zentil avec vous, Allez tiens, [ Ze veux un bizou ] "Les hommes se font à tout, une clope. y compris au pire,


Holy shit this is fucking skum ! connards ont visité ce tas de foutre