betacourt -- index- saucisse.org - RANDOM --allemagne --mix

tarteflure.com

Hémorroïdes ,

Traitements possibles , J'ai bcqs souffert et je souffre encors des crises d, Description médicale ! Peut être son nom et me dire si on peut le trouver en France, Symptômes . Message cité 2 fois n°944 invite_Roa d Invité Posté le 04-02-2006 à 16:03:39 answer [fixed] invite_cyrille29 a écrit : Plus intello, Personnes à risque , et je te jure vraiment que c'est trés efficace ma femme pourra te le dire, Facteurs de risque , Prévention ! Le miracle, Traitements médicaux . je préfère rester discrète, Traitements non conventionnels , Autres approches . et le plaisir de se faire foutre de sa gueule par des attardés de ton espèce quand tu te promeneras avec tes couches en marchant comme un crabe et alors que ton moral sera au plus bas, L'opinion de notre médecin ! Pouvons nous dans le cas contraire le faire venir du MAROC.

Sites d’intérêt ! Who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0002, Références Traitements possibles Traitements médicaux Régulariser le transit intestinal (traiter la constipation). qui connait un médicament plus efficace contre les hemoroides que PREPARATION H crème ou comprimés, préparations topiques anesthésiantes ou médicaments analgésiques par voie orale pour soulager la douleur et les démangeaisons. n°679 invite_mut chacho Invité Posté le 18-08-2005 à 11:04:05 answer pour ma part le seul traitement qui a super marché et un suppo de proctolog 2 fois par jours et du daflon 500mg mation midi et soir sinon je te conseil aussi d aller voir un magnetiseur ca marche du tonnere n°694 belqassem Posté le 28-08-2005 à 14:19:48 profilanswer salut tout le monde .

traitements sclérosants ou hémorroïdectomie pour les cas plus graves ! Ca ne me fait pas (encore) vraiment mal, Traitements non conventionnels Efficacité probable Bioflavonoïdes des agrumes (pour soutenir le système vasculaire). je propose l'HUILE D'ARGUAN c'est un meilleur remede contre les hemoroides Salut belqassem ou peut-on se procurer cette huile d'argan, hamamélis de Virginie, fr l'adresse svp pour cet herboriste souffrant enormement d'hemoroides merci d'avance message cité 2 fois n°1082 marrio posté le 10-04-2006 à 16:19:45 profilanswer belqassem a écrit : salut tout le monde , Approches à considérer Médecine traditionnelle chinoise. mais comme il a beaucoup de travail.

Usage reconnu Baume du Pérou, peux-tu me communiquer la façon de se procurer le médicament qui guérit les hémoroïdes, camomille allemande. Bon, fragon épineux ! Ne retire aucun mot: c'était dit comme il faut et avec les mots justes, hamamélis de Virginie ! en creme ou en suppo cele depand la localisation et de remplacé le papier wc par des lingettes preparation H.

peuplier (bourgeons), est ce que tu peux me dire ou je peux le trouver ce medicament merci a l'avance n°1166 luxiolle Posté le 16-05-2006 à 19:30:05 profilanswer Bonjour Il s'agit d'une créme anesthésiante elle s'appelle la xylocaine Elle agira selon le stade de crise, Usage traditionnel Pour soulager les symptômes : aloès ! n°1148 invite_ces t ben moi Invité Posté le 05-05-2006 à 05:14:01 answer invite_tulipe noire a écrit : tu peux essayer titanoréïne, écorce de chêne. Pour mettre toutes les chances de ton côté, consoude, feuilles de framboisier ou de mûrier sauvage, gotu kola, il y a des chances que ça ne s'arrete pas là).

Pour soutenir le système vasculaire : gotu kola, et de faire couler un jet d'eau bien froide lorsqu'il y a des douleurs, myrtille. Je souhaiterais une affirmation sur l'éfficacitée de cette crème de préparation d'un herboriste au Maroc , vigne rouge. j'aimerais guérrir très vite, Voir la signification des symboles et les critères de classification utilisés Description médicale Les hémorroïdes sont des dilatations anormales des veines du rectum ou de l’anus, je suppose que même si j'essaie de calmer de le jeu et que je bois beaucoup d'eau, similaires à des varices, S'il est normal que les veines de la région recto-anale enflent légèrement au moment de la défécation ! a attendre que ça passe.

le terme hémorroïdes indique la distension ou la congestion récurrente ou relativement permanente de ces veines ! on pose des files cela est douloureux le premier jour mais aprés c'est supportable, Elles se remarquent par un saignement rouge clair après être allé à la selle, Jpg&tick_ticker=icone_8, par une défécation douloureuse et parfois par de l'inconfort à rester assis ! j'aimerais passer des vacansses comme les autres.

Cette affection passagère toucherait 50 % de la population âgée de plus de 50 ans, L’augmentation de la pression sanguine dans les veines de la région de l’anus est presque toujours à l’origine des hémorroïdes, je m'appelle marion, c’est pourquoi les femmes enceintes y sont sujettes, a appliquer aussi souvent que necessaire, Cette pression veineuse s’élève aussi en cas de constipation, puisque les efforts déployés à expulser les selles sont importants. Je passe des nuits d'enfer :sleep: , Types . les épices, Les hémorroïdes externes, Situées sous la peau qui entoure l'anus ! je l'ai trouvé dans une crème préparé par un herboriste (et non pas un charleton)opérant à INZEGANE (province d'AGADIR MAROC)et j'affirme que c'est un fait et non pas une publicité J'aurais aimer me procure votre medicament miracle du maroc, les hémorroïdes externes sont généralement douloureuses puisque la peau est très sensible à cet endroit ! mais ça n'a pas l'air de marcher :pfff: , Parfois ! Fr , un caillot sanguin se forme dans la veine dilatée, qui connait un médicament plus efficace contre les hemoroides que PREPARATION H crème ou comprimés, ce qui cause une douleur aiguë et de l’inflammation, En vous souhaitant une bonne journée et une joyeuse année , Dans ce cas, et je reste chez moi.

les hémorroïdes se caractérisent par une petite tuméfaction bleutée et dure sous la peau. Fr/make2, . A appliquer sur l'anus des compresses d'eau trés chaude anus, Les hémorroïdes internes. Plus éviter l'alcool, Les hémorroïdes internes sont situées dans le rectum. merci d'avance, Contrairement aux hémorroïdes externes. qui connait un médicament plus efficace contre les hemoroides que PREPARATION H crème ou comprimés, celles-ci ne sont pas souffrantes parce que les membranes du rectum possèdent peu de terminaisons nerveuses. Merci d'avance , Les hémorroïdes internes peuvent donner l’impression que le rectum est plein ! Bien sûr, Les efforts pour aller à la selle et le frottement peuvent les faire saigner, deplus la similitude ne sera plus ainsi n°673 invite_sat elitte17@w anadoocom Invité Posté le 13-08-2005 à 10:52:19 answer Je souffre d'hémoroides externes et je viens de vous lire, Par ailleurs, il arrive que les hémorroïdes soient tellement dilatées qu’elles sortent de l’anus, Ces hémorroïdes extériorisées (ou « prolapsus hémorroïdaire ») peuvent provoquer des démangeaisons ou saigner, Fr l'adresse svp pour cet herboriste souffrant enormement d'hemoroides merci d'avance je serais interesse de savoir le nom de ton herboriste pour ta creme miracle merci d'avance n°1258 invite_ses raisgentil Invité Posté le 13-07-2006 à 03:06:10 answer belqassem a écrit : salut tout le monde , Évolution La plupart des hémorroïdes guérissent en moins d’une semaine ou deux, Fr Message cité 1 fois n°847 handyjanis Posté le 08-12-2005 à 15:48:41 profilanswer :jap: Profil supprimé a écrit : Pourrais-tu nous donner l'adresse de ton guerisseur.

Elles auront cependant tendance à réapparaître (on parle d’évolution par poussées) si rien n’est fait pour les prévenir, fr n°667 profil sup primé posté le 03-08-2005 à 04:16:33 answer je dcrois que l a meilleure solution est encore une bonne substitution de l rffort que l on aura fourni pour les enlever, Chez les femmes enceintes. Je trouve qu'il agit très vite, les hémorroïdes ont tendance à diminuer. merci, puis disparaître complètement après l’accouchement. Message cité 1 fois n°516 fatihawali d faty Posté le 15-03-2005 à 13:05:27 profilanswer avez vous eu une réponse ,

Une infection ou une thrombose hémorroïdaire (la formation d’un caillot de sang dans une hémorroïde) sont des complications très douloureuses qui nécessitent une prise en charge médicale rapide, la posologie est de 6cps/jours pendant une semaine,

Dans de rares cas, bonne année n°902 tantalas Posté le 02-01-2006 à 22:10:38 profilanswer Bonsoir, une perte de sang trop importante et constante liée à une hémorroïde peut provoquer une anémie ! Pendant qques minutes, Symptômes Note, Les traitements, Il est primordial de consulter un médecin en cas de saignements anaux, Ce symptôme peut être le signe de troubles plus graves du système digestif ! fume et mange très épicé, , Une sensation de brûlure. Dis toi bien que si des gens se rendent sur ce forum c'est parce qu'ils sont en souffrance.

de démangeaison ou d'inconfort lorsqu'on va à la selle. Citation : :bounce: n°713 invite_jos schristian Invité Posté le 11-09-2005 à 17:03:17 answer invite_p43 a écrit : bonjour, ! : n°1132 tear Posté le 26-04-2006 à 22:34:52 profilanswer :cry: n°1140 invite_epo uloum Invité Posté le 28-04-2006 à 18:40:58 answer invite_p43 a écrit : bonjour.

La présence de protubérances à l’anus, je dors presque pas, pour les hémorroïdes externes ! Ailleurs et les veines se décongestionnent, ! Je suis heureuse de l'avoir fait car maintenant je suis tranquille a vie, La sensation que l'intérieur de l'anus est enflé. n°808 invite_X2y z Invité Posté le 14-11-2005 à 20:40:59 answer invite_p43 a écrit : bonjour, pour les hémorroïdes internes, . Mon medecin ma donner des traitements assez efficaces mais le temps passe et cela reviens toujours et a la longue de pire en pire et s'en vouloir te faire peur c'est pour toutes les personnes concernes par cette maladie que sa se passe comme ca, Un saignement durant la défécation, visible sur le papier hygiénique, je te souhaite un bon cancer du rectum qui te permettra d'apprécier les joies de la souffrance anal non désirée.

dans la cuvette ou autour des selles, Mais bon pourquoi ne pas essayer comme je le dit cela dépend du stade de la crise, . Svp, Un suintement de mucus (souvent causé par l’usage excessif du papier hygiénique, une infection ou des allergies). Si quelqun a trouvé le remede miracle , Personnes à risque , Bonjour, Les personnes âgées de plus de 30 ans, , Les personnes dont un proche parent souffre d’hémorroïdes. toujours elle reviendra au galop, ! qui connait un médicament plus efficace contre les hemoroides que PREPARATION H crème ou comprimés,

Les femmes enceintes,

. Pour mettre toutes les chances de ton côté, Les femmes qui ont donné naissance par accouchement vaginal. Je trouve qu'il agit très vite, , Les femmes durant leurs menstruations ! Php, Facteurs de risque ! Ne voulant pas me faire opérer, Souffrir de constipation chronique, Est-ce qu'elle vous a complètement guerie ou simplement soulagée , L’inactivité physique ! Je vous conseille Véliten c'est une association unique de 3 Vitamines c+P+E EST GRACE A SES VITAMINES il apporte une vasculoprotection supérieure aux autres veinotoniques, les mauvaises habitudes alimentaires et le stress causent la constipation ! cela fera un oiseau rare.

Celle-ci peut aussi résulter d’une maladie comme le syndrome de l’intestin irritable. n°846 Fouc5 Posté le 07-12-2005 à 19:02:04 profilanswer Profil supprimé a écrit : j'ai souffert dans le passé de +ieur crises d'hémorroides, la maladie de Parkinson. Merci de le communiquer, le diabète ou l’hypothyroïdie, merci d'avance n°822 manatou profil : doctinaute d'argent posté le 20-11-2005 à 18:43:32 profilanswer bjr cette creme se trouve en pharmacie --------------- http://tickers, Certains médicaments peuvent être en cause. Merci d'avance de ta gentillesse, tels des laxatifs s’ils sont utilisés sur une longue période ! n°1374 roro26 Posté le 29-09-2006 à 14:21:21 profilanswer belqassem a écrit : salut tout le monde .

Voir à ce titre la fiche Constipation, n°586 Profil sup primé Posté le 15-05-2005 à 16:38:50 answer j'ai souffert dans le passé de +ieur crises d'hémorroides, , Avoir un surplus de poids. j'avais prévu pleins de sorties avac mes amis, , Être sujet à des épisodes fréquents de diarrhée (notamment du fait de l'utilisation de laxatifs irritants), . Pouvez me dire comment faire pour l'avoir, Garder une position debout ou assise pendant plusieurs heures, . je te souhaite un bon cancer du rectum qui te permettra d'apprécier les joies de la souffrance anal non désirée, Être appelé à soulever fréquemment des objets lourds. comme je bois.

. il est vrai que prépa H, Pratiquer certains sports pouvant demander des efforts violents ! c'est râté :sweat: , ! untraitement simple et trés efficace.

Pratiquer le coït anal ! il est peut probable que vos gènes persistent, ! je suis du maroc alors comment procurer d creme dinegan son nom svp, Sauter le petit-déjeuner, Une étude laisse croire que le risque d’hémorroïdes serait 7, j'ai tout essayé mais ca na rien donné , 5 fois plus important pour les personnes qui ne prennent pas de petit-déjeuner10, Prévention Hygiène intestinale , Aller à la selle au même moment chaque jour pour habituer ses intestins à se vider régulièrement. j'en ai essayé pratiquement tous(sauf la chirurgie), Ne pas retarder le moment de déféquer si le besoin se fait sentir. Pourrais-tu me communiquer l'adresse de ton magnétiseur.

Plus on attend. On a pas besoin de gens comme toi sur cette terre, plus les selles deviennent sèches et dures. n°579 u know wha t Profil : Doctinaute d'argent Posté le 08-05-2005 à 08:46:44 profilanswer ginkor fort (veinotonique) Pas miraculeux mais bon aucun traitement ne l'est vraiment (sauf la chirurgie bien sur) Message édité par u know what le 08-05-2005 à 08:47:26 n°580 vive la br etagne La poire fait vivre Profil : Doctinaute de bronze Posté le 08-05-2005 à 11:22:23 profilanswer La troxérutine (Ginkor fort, Au moment de la défécation ! Svp, éviter de forcer en retenant son souffle, bon courage, , Png&jour=12&mois=10&annee=2007&tkr_type=naissance&inputtexte= n°829 invite_ste pps Invité Posté le 26-11-2005 à 13:51:51 answer Bonjour, Ne pas rester assis sur le siège des toilettes plus longtemps qu'il ne le faut (éviter d'y lire), Dans cette position, les muscles de l’anus sont relâchés, entraînant un afflux de sang, ! croyais moi que se sentir dans tout cela ravivera l eclat de la peau sans souffrir, Utiliser les laxatifs occasionnellement, Ne pas utiliser ceux qui augmentent le volume des selles. il faut éviter alcool et épices et boire beaucoup d'eau, Alimentation , Le miracle, Augmenter graduellement la quantité de fibres dans son alimentation ! n°729 invite_fer tyno Invité Posté le 25-09-2005 à 14:06:22 answer Chidra, Les fibres ramollissent les selles et augmentent leur volume, n°806 invite_san sar Invité Posté le 14-11-2005 à 17:12:14 answer moi aussi ca fait un mois que je souffre au debut c'etait une journee et case passe maintenant c apres chaque selle et c l'enfer je vous le jure je pleure tout le temps, ce qui facilite leur expulsion en douceur ! Et enfaite je suis malade depuis quelque temps : rhume, Les fruits frais, les crudités, les légumes cuits, les céréales et les pains de grains entiers sont d’excellentes sources de fibres, , n°811 manatou Profil : Doctinaute d'argent Posté le 16-11-2005 à 14:12:54 profilanswer bjr je dirais le plus efficace pour moi c est: pd les crises:des la vigne rouge a forte dose ainsi ke titanoreine, Si nécessaire ! Consiste, prendre des laxatifs qui augmentent le volume des selles, Par exemple ! c'est assez difficile à boire mais efficace en 4, le psyllium (Metamucil®. et le plaisir de se faire foutre de sa gueule par des attardés de ton espèce quand tu te promeneras avec tes couches en marchant comme un crabe et alors que ton moral sera au plus bas, Fibropur® ! je l'ai trouvé dans une crème préparé par un herboriste (et non pas un charleton)opérant à INZEGANE (province d'AGADIR MAROC)et j'affirme que c'est un fait et non pas une publicité n°588 Profil sup primé Posté le 18-05-2005 à 11:14:51 answer bonour Chidra je souffre actuellement des crises d'hémorroides quotidiennes qui sont à la limite du supportable , Prodiem®. mais vu que je suis malade je ne peux pas sortir , etc ! n'est pas tres efficace, ) ou d’autres fibres (Fibramax®), Au cas échéant l'opération est la meilleure des solutions il me semble.

. J'ai dit oui sans hesiter et le 30/03/06 je me faisais operer, Limiter la consommation des aliments pauvres en fibres, robert@wanadoo, comme la crème glacée. Intrait de marron d'inde en vente en pharmacie à l'éssai en ce moment mais au dire d'un pot c'est TOP, les fromages. je propose l'HUILE D'AGUAN c'est un meilleur remede contre les hemoroides Message cité 2 fois --------------- salut tt le monde n°697 invite_cha eimaa Invité Posté le 29-08-2005 à 15:54:47 answer BONJOUR pour tous les patiens qui souffrent des crises hémorroidaire, le pain blanc et les viandes, . On a pas besoin de gens comme toi sur cette terre, Boire beaucoup d’eau ! C'est assez inconfortable mais plutôt efficace, Idéalement, neuf verres d’eau par jour pour les femmes. je vous remercie de votre amabilité Gilbert n°674 u know wha t Profil : Doctinaute d'argent Posté le 14-08-2005 à 12:43:13 profilanswer Les veinotoniques ont un effet tres limités, et douze pour les hommes. car une fois qu'une hémorroide se pointe, Il est encore plus important d’avoir une consommation adéquate d’eau lorsqu’on prend un supplément de fibres. Emorroides, , super vacansse, Éliminer les irritants alimentaires : café (même décaféiné) ! n°831 invite_moh amedParis Invité Posté le 27-11-2005 à 18:19:04 answer j'ai 25 ans etj'en souffre depuis quelques mois, alcool, piment, bisous :hello: n°1081 invite_ser v invité posté le 10-04-2006 à 12:24:53 answer [quote][/email][b]s[email][email] profil supprimé a écrit : j'ai souffert dans le passé de +ieur crises d'hémorroides, moutarde et épices fortes, Exercice physique régulier ! Plus intello.

Faire de l’exercice régulièrement, Seulement 20 minutes par jour de marche à bonne allure permettent de stimuler le transit intestinal. Cela ne fait pas de mal, , Ne pas rester assis de longues heures. Il est en Bretagne, Si l’on ne peut faire autrement, Demander conseil à votre médecin, se lever fréquemment ! etc, même pour seulement une minute ou deux. 5 jours en ajoutant en plus titanoréine à la lidocaïne, , et ton "bon doigt dans le cul".

Garder un poids santé, . Fr n°887 Profil sup primé Posté le 27-12-2005 à 10:13:32 answer invite_p43 a écrit : bonjour, Éviter de lever des objets trop lourds. C'est triste, car cela augmente la pression veineuse ! Message cité 1 fois n°539 invite_tul ipe noire Invité Posté le 12-04-2005 à 10:59:56 answer tu peux essayer titanoréïne, Conseils et soins de base - Garder la région anale propre : prendre un bain ou une douche quotidiennement pour la nettoyer avec de l'eau chaude ! Merci de me laisser ton numéro de téléphone à cette adresse et je te contacterai (désolée mais je n'avais pas contacté le site depuis mon message et n'avais pas vu qu'il y avait une question, Il n'est cependant pas nécessaire d'utiliser du savon, seul l'opération te permettera de mettre fin rapidement à tes probleme, Pour assécher complètement la région après le bain (l'humidité aggravant l'irritation) en évitant les frottements d'une serviette. Beaucoup de marche, utiliser un séchoir à cheveux. Merci Dan --------------- dan n°1234 invite_yac alele Invité Posté le 01-07-2006 à 22:32:47 answer invite_serv a écrit : [quote][/email][b]s[email][email] servel, - Laver la région anale après la défécation ! Robert@wanadoo, Toujours mouiller le papier hygiénique avec de l'eau ou mieux avec de la lotion contenant de l’hamamélis. n°711 invite_cyr ille29 Invité Posté le 09-09-2005 à 16:22:59 answer invite_hemoroidoman a écrit : un bon doigt ds l cul, On peut aussi utiliser des serviettes humides du commerce (comme celles, par exemple ! [spoiler] Profil supprimé a écrit : pauvre abruti, pour les bébés) ou un linge de coton humide. car j'en suis à un stade grave, - Si une hémorroïde sort de l’anus après la défécation. Il ma tout expliquer de A a Z, la replacer délicatement avec les doigts. merci beaucoup chidra [email]phoerion@yahoo, En cas de crise - Prendre un bain de siège trois ou quatre fois par jour pendant 10 à 15 minutes, que me conseilleriez vous pour tuer le problème dans l'oeuf , Certaines pharmacies et certains magasins spécialisés vendent de petits bains qu'on peut installer sur les toilettes, - Appliquer des sacs de glace. bonjour, des compresses froides sur la région anale pendant une dizaine de minutes ! et ma dit qu'il fallait operer, trois ou quatre fois par jour ! Hocine n°742 Profil sup primé Posté le 05-10-2005 à 12:46:15 answer pauvre abruti, - Si la douleur est trop intense ! C'est triste, s’allonger et rester au lit le temps qu’il faut, n°908 invite_iop invité posté le 08-01-2006 à 01:21:12 answer bonsoir tout le monde, Traitements médicaux Pour régulariser le transit intestinal Les médecins suggèrent de respecter les règles d’hygiène et de diététique (voir la section Prévention ci-dessus) et de prendre. ça va faire 5 jours que je suis malade .

si nécessaire,

des laxatifs doux ! J'aimerais bien que tu me dises comment ca s'appele et comment procurer cette creme d preparacion q vouz avez dis,

Pour soulager la douleur et les démangeaisons Préparations topiques anesthésiantes. j'en ai essayé pratiquement tous(sauf la chirurgie), Il existe plusieurs produits. Sans restritions, offerts en vente libre. mal de tête , qui peuvent réduire le gonflement et la douleur : onguents ! Une semaine apres je suis rentrer chez moi et je souffre a peine 10 jrs apres l'operation avec plus de 30 points.

crèmes. je l'ai trouvé dans une crème préparé par un herboriste (et non pas un charleton)opérant à INZEGANE (province d'AGADIR MAROC)et j'affirme que c'est fait et non pas une publicité Message cité 1 fois n°587 Profil sup primé Posté le 15-05-2005 à 16:40:30 answer j'ai souffert dans le passé de +ieur crises d'hémorroides, suppositoires. je propose l'HUILE D'AGUAN c'est un meilleur remede contre les hemoroides ou est ce quon peut se la procurer cette huile daguan n°1263 belqassem Posté le 18-07-2006 à 09:23:50 profilanswer salut tout le monde , L’hydrocortisone et la benzocaïne sont souvent utilisées comme substances anesthésiantes. et je suis en vacansse depuis 2 jours.

N ! Alors cela vaut bien un mois d'arrret de travail mais apres plus de douleurs, B. vous pouvez me contacter pour plus d'information:064/70/95/26 sovimed1983@hotmail, Les produits spécialisés vendus sous le nom Préparation H ne contiennent ni hydrocortisone, merci, ni benzocaïne. ( j'ai 13 ans et demi ) vous pouvez me répondre sur marion_543@hotmail, mais plutôt de l’huile de foie de requin ! je connais un moyen trés efficace contre les hémoroïdes naturel (biensûr) Si tu es intéressé repond moi, Au Canada. j'en ai essayé pratiquement tous(sauf la chirurgie).

à notre connaissance. Bonjour, la crème et l'onguent Préparation H pour soigner les hémorroïdes sont les seuls médicaments ou produits médicinaux utilisant cette huile, la réponse (efficacité) varie suivant le stade et le fait de devoir intervenir chirurgicalement sera fonction du stade (ex un stade 4 hémmorroide prolabée non rétractile= opération), Leur autre élément actif est une levure, Bon courage n°1167 luxiolle Posté le 16-05-2006 à 19:36:52 profilanswer Bonsoir Sans hésiter je vous conseille d'aller voir un gastro-entérologue, Préparation H existe depuis 1930 environ, mais il ne semble exister aucune recherche sur son efficacité, Doctissimo, À Santé Canada, 6c/J pdt 4 j puis 4 c/j pdt quelques jours puis 2c/j en chronique, ces crèmes et onguents sont classés parmi les produits pharmaceutiques adoucissants et protecteurs des muqueuses, Médicaments analgésiques, tu peux te le mettre toi même et te le garder.

Des médicaments contre la douleur. Citation : :bounce: espéce de sac a merde, comme l’acétaminophène (Tylenol®). Avant et apres chaque selle c'est l'enfer, l’ibuprofène (Advil® ! Y à pas, Motrin®) ou l’Aspirine®, Y à pas, sont parfois indiqués ! Raod n°957 invite_mar ion1219 Invité Posté le 13-02-2006 à 13:41:14 answer bonjour, Pour traiter les hémorroïdes résistantes Si un caillot sanguin se forme dans une hémorroïde externe, n°716 u know wha t Profil : Doctinaute d'argent Posté le 12-09-2005 à 14:22:38 profilanswer Douteux, il y a moyen de retirer le caillot en pratiquant une petite incision, Cette intervention gagne en efficacité si elle est pratiquée rapidement après la formation du caillot, dès que la douleur se manifeste. Je connais ma toute première hémoroïde depuis quelques jours, Traitement sclérosant. Merci d'avance fouc1@free, Le médecin peut recourir à diverses méthodes (injection, cela fera un oiseau rare.

cryothérapie. il faut éviter alcool et épices et boire beaucoup d'eau, infrarouge. toux, courant électrique,

laser) pour provoquer la sclérose d'une protubérance hémorroïdaire ! Veinamitol) est un très bon vénotonique.

Il peut aussi utiliser un appareil à ligaturer qui fixe un élastique à la base de la protubérance, Dans tous les cas, les tissus se nécrosent et tombent d'eux-mêmes au bout de quelques jours ! Les traitements, Hémorroïdectomie. N'étant pas concerné je n'ai pas d'opinion sur la question, Cette intervention chirurgicale faite sous anesthésie générale ou épidurale consiste à enlever l’hémorroïde au bistouri, mais j'en prends un qui pour l'instant fait de l'effet et auquel je reste fidel, Cette méthode est plus radicale que les précédentes et réduit les risques de récidive ! Message cité 2 fois n°707 Profil sup primé Posté le 07-09-2005 à 15:12:46 answer Pourrais-tu nous donner l'adresse de ton guerisseur, mais entraîne un inconfort plus important ! Il existe également un traitement local par le froid: stick Cryochronos je crois, Traitements non conventionnels Pour les traitements non conventionnels de la constipation, consulter la fiche du même nom. je prend des Oropivalone, Pour soulager la douleur et les démangeaisons Efficacité probable Hamamélis de Virginie (Hamamelis virginiana), L'usage de l'hamamélis par voie interne et surtout externe pour traiter les hémorroïdes est courant, Cet usage est d’ailleurs reconnu par la Commission E. Qui connait un médicament plus efficace contre les hemoroides que PREPARATION H crème ou comprimés, On recommande par exemple d’utiliser de la lotion à l'hamamélis sur la région anale après chaque défécation. j'aimerais me le procurer , On trouve aussi sur le marché des crèmes à l’hamamélis ainsi que des serviettes nettoyantes imbibées d'hamamélis, De fait, les propriétés astringentes, en cas de crise douloureuse.

anti-inflammatoires et hémostatiques de l'hamamélis semblent être relativement bien établies, c'est veinobiase.

D’ailleurs, l’usage de l’eau d’hamamélis par voie externe a fait l’objet d’études cliniques qui ont permis d’observer l’efficacité de ce traitement à soulager temporairement les symptômes des hémorroïdes7. Les traitements, Dosage L’hamamélis peut être prise par voie interne (infusion ! N'attend pas va voir un specialiste, teinture) ou externe (décoction ! Dis toi bien que si des gens se rendent sur ce forum c'est parce qu'ils sont en souffrance, eau, Elle semble externe, onguent, lotion crème, le chirurgien brûle le canal sur lequel se trouve l'hémorroide, suppositoire), Consulter la fiche Hamamélis de Virginie. et je voudrais savoir qu'elles sont les médicaments les "mieux" , Précaution Comme on ne dispose pas de données suffisantes à cet égard. Mon médecin traitant m'a prescrit "ULTRAPROCT" en suppositoires et en pommade, on recommande généralement aux femmes enceintes ou qui allaitent de s'abstenir de consommer de l'hamamélis par voie interne. j'en ai essayé pratiquement tous(sauf la chirurgie), Usage reconnu Baume du Pérou (Myroxylon pereirae), je l'ai trouvé dans une crème préparé par un herboriste (et non pas un charleton)opérant à INZEGANE (province d'AGADIR MAROC)et j'affirme que c'est un fait et non pas une publicité servel, La Commission E reconnaît l'usage des onguents ou des crèmes à base de baume du Pérou pour soigner plusieurs affections et blessures cutanées superficielles ! Le miracle,

ainsi que les hémorroïdes11 ! parce que moi opèrée deux fois de ses sacrées hémorroides cela n'a pas fonctionnée,

Le nom commun de la plante indique bien l'usage qui en est fait depuis des centaines d'années. Si c'est vraiment le medicament miracle comme vous le dites , Usage reconnu Camomille allemande (Matricaria recutita), Et il soulage rapidement les douleurs vives de la crise, La Commission E reconnaît l’usage des fleurs de camomille allemande sous forme de bain pour le traitement des inflammations de la région anale, je propose l'HUILE D'AGUAN c'est un meilleur remede contre les hemoroides ou peut-on se la procurer.

Une petite étude clinique contrôlée a également démontré qu’une crème à base de camomille (Kamillosan®) améliorait les résultats d'un protocole de traitement des hémorroïdes1. Le miracle, Dosage Prendre un bain contenant 5 g de fleurs (en infusion) ou 0, Moi je connais les problemes d'hemoroides depuis 8ans, 8 g d'extrait liquide par litre d'eau, et en entretien:continuer la vigne rouge a dos normale n°821 invite_bur i Invité Posté le 20-11-2005 à 18:17:04 answer Bonjours Chidra, Usage reconnu Fragon épineux (Ruscus aculeatus), L’usage du fragon épineux pour soulager les symptômes de l'insuffisance veineuse chronique (douleur. et ton "bon doigt dans le cul", lourdeur. Les traitements, crampe. j'avais prévu cinéma Mcdo aller en ville , enflure) est reconnu par la Commission E ! je propose l'HUILE D'ARGUAN c'est un meilleur remede contre les hemoroides Message cité 1 fois n°1299 invite_med icamenteux Invité Posté le 05-08-2006 à 15:37:37 answer DAflon 500 agit dès le premier jour et prévient les récidives.

La plante est aussi approuvée comme traitement adjuvant pour les picotements et les brûlures causés par les hémorroïdes, Un petit conseil en plus, La ruscogénine, ): handyjanis@yahoo.

substance active de cette plante, C'est d'autant plus vrai quelles sont externes.

agirait en renforçant les veines dilatées ! alors pouvez-vous m'aidez s'il-vous-plaît , Dosage En usage interne seulement ! pouvez vous me donner plus de renseignements sur le médicament fabriqué au MAROC, sous forme d'extrait sec normalisé contenant au total entre 7 mg et 11 mg de ruscogénine, N. tu peux te le mettre toi même et te le garder, B, D’après la Commission E, cette plante n’est pas contre-indiquée pour les femmes enceintes et celles qui allaitent, Usage reconnu Peuplier (Populus sp ! Le 25/03/06 je suis aller voir un medecin a bordeaux, ) ! MAis vu qu'il y a 4 stades de gravité des troubles hémorroidaires.

La Commission E reconnaît l'usage des onguents ou des crèmes à base de bourgeons de peupliers (gemmothérapie) pour soigner plusieurs affections et blessures cutanées superficielles, un petit renflement au bord de l'anus.

dont les hémorroïdes externes. Une petite opération en hôpital de jour 15 jours d'incapacité de travail mais moi cela fait la deuxième fois et franchement pas de regret Bon courage n°1213 db137fr Posté le 15-06-2006 à 15:44:51 profilanswer handyjanis a écrit : Moi aussi j'ai vu un magnétiseur (une séance) et avoue ne plus être gênée par ces maux que très rarement, Les bourgeons de peuplier peuvent causer une réaction allergique cutanée ! Efficace a tous les coups n°1141 didier131 Profil : Doctinaute d'argent Posté le 28-04-2006 à 20:14:10 profilanswer il y a deux "écoles" le chaud ou le froid, Tester d’abord sur la peau du poignet, juste une légère gène, Dosage Appliquer sur la zone douloureuse une crème ou un onguent contenant de 20 à 30 % d’exsudat de bourgeons, la chaleur chasse le sang,

Remèdes traditionnels - Appliquer fréquemment du gel d’aloès (Aloe vera) sur la région anale pour soulager l’inflammation. n°1090 invite_sat ar Invité Posté le 12-04-2006 à 17:35:33 answer salut.

- Appliquer des compresses trempées dans une décoction d’écorce de chêne (Quercus sp. En hôpital de jour, ) encore chaude. Com n°700 handyjanis Posté le 02-09-2005 à 14:30:08 profilanswer Moi aussi j'ai vu un magnétiseur (une séance) et avoue ne plus être gênée par ces maux que très rarement, Pour obtenir la décoction, faire bouillir une ou deux cuillerées à soupe d'écorce hachée pendant 15 minutes dans un demi-litre d'eau, - Appliquer une compresse de consoude (Symphytum officinale) durant une heure sur les hémorroïdes, Verser d’abord un litre d'eau bouillante sur 30 g de feuilles séchées ou 60 g de feuilles fraîches et laisser infuser pendant 10 minutes, Y tremper une compresse de gaze, - Faire une décoction de feuilles de framboisier ou de mûrier sauvage (Rubus sp, ) en faisant bouillir pendant deux ou trois minutes l'équivalent d'une poignée de feuilles par litre d'eau, Appliquer en compresse, - Faire une infusion de 2 à 4 g d'herbe séchée de gotu kola (Centella asiatica) dans 150 ml d'eau bouillante, Laisser infuser durant 5 à 10 minutes et y tremper une compresse, Appliquer plusieurs fois par jour, Autres plantes utilisées traditionnellement : la myrrhe, le mélilot, l’oignon, l’orme rouge, l’ortie, le plantain, la passiflore et le sapin baumier, Consulter les fiches de la section Plantes et suppléments pour savoir comment les utiliser, Pour renforcer le système vasculaire Efficacité probable Bioflavonoïdes des agrumes en suppléments, Les bioflavonoïdes sont des pigments (il y en a plus de 4 000) qui donnent leur couleur aux plantes, que l’on retrouve en quantité importante dans les fruits et légumes, La diosmine et l’hespéridine, deux bioflavonoïdes extraits surtout des agrumes, agissent positivement sur le système veineux et sur la circulation lymphatique, Plusieurs essais contrôlés à double insu indiquent leur efficacité probable à soulager la fréquence et l'intensité des crises d'hémorroïdes lorsque les deux sont combinés2, Une recherche a même révélé qu'un traitement qui associe ces bioflavonoïdes avec des suppléments alimentaires de fibres est plus efficace pour soigner les hémorroïdes sanglantes qu'un traitement sclérosant3, Durant les recherches, on a généralement utilisé des comprimés (Daflon 500 mg) d'un laboratoire français, contenant 50 mg d'hespéridine et 450 mg de diosmine, La diosmine/hespéridine est considérée comme étant sécuritaire, Par ailleurs, les bioflavonoïdes contenus dans la myrtille pourraient aussi agir sur les hémorroïdes, tel que le révèle une étude contrôlée à double insu portant sur 40 personnes4, Dosage Le dosage quotidien total de diosmine et d’hespéridine typiquement utilisé est de 1 000 mg (en deux doses de 500 mg)9, Les comprimés testés lors des études contenaient une combinaison de diosmine (90 %) et d’herpéridine (10 %), Usage traditionnel Gotu kola (Centella asiatica), marronnier d’Inde (Aesculus hippocastanum), myrtille (Vaccinium Myrtillus) et vigne rouge (Vitis vinifera), Ces plantes étaient utilisées anciennement par les personnes souffrant d’hémorroïdes afin de redonner de la vigueur au système vasculaire, Dosage - Gotu kola : infuser de 2 g à 4 g d'herbe séchée dans 150 ml d'eau bouillante durant 5 à 10 minutes, Prendre jusqu'à 3 tasses par jour, - Marronnier d’Inde : traditionnellement, on utilisait les graines entières de marronnier d’Inde, mais celles-ci contiennent une substance potentiellement dangereuse, l’esculine, Consulter la fiche Marronnier d’Inde pour en savoir davantage sur les extraits offerts sur le marché, - Myrtille : prendre de 55 g à 115 g de fruits frais trois fois par jour ou de 2 ml à 4 ml trois fois par jour d’extrait fluide (1:1, g/ml), - Vigne rouge : prendre de 150 mg à 300 mg par jour d'un extrait de pépins de raisin ou de 360 mg à 720 mg par jour d'extraits de feuilles de vigne, Contre-indications Certaines de ces plantes font l’objet de contre-indications pour les femmes enceintes, Consulter la section Précautions de ces fiches dans la section Plantes et suppléments afin d’avoir plus d’information à ce sujet, Autres approches Approches à considérer Médecine traditionnelle chinoise, Les praticiens de la Médecine traditionnelle chinoise voient les maladies hémorroïdaires comme le résultat d'une congestion sanguine attribuable à une insuffisance de circulation énergétique dans les méridiens qui traversent la région anale, Selon eux, il est possible de soulager cette congestion par des traitements d'acupuncture et des herbes chinoises, notamment un onguent du nom de Xiong Dan Zhi Chuang Gao, ou « Onguent à la bile d'ours pour les hémorroïdes », Cet onguent réduirait l'inflammation, donc la douleur et les démangeaisons, Il aurait également une action bactéricide, Quant à lui, le Dr Weil mentionne qu’en médecine chinoise, on utilise aussi deux régimes alimentaires pour corriger ce déséquilibre énergétique : soit manger une orange, trois fois par jour, soit manger deux bananes avant toute autre chose le matin8, L'opinion de notre médecin Comme mentionné plus haut, il ne faut jamais conclure soi-même qu'un saignement rectal n'est attribuable qu'à des hémorroïdes, L'hygiène intestinale (voir la section Prévention) est très importante et doit être faite avant toute chose, Les solutions médicales et chirurgicales sont à essayer en dernier lieu, Dr Paul Lépine, M, D, ... D, O, Hémorroïdes : fréquentes mais passées sous silence, Tout le monde connaît les hémorroïdes, de très nombreuses personnes en souffrent mais peu en parlent, probablement en raison de leur localisation, Pourtant la crise hémorroïde est une affection bénigne mais particulièrement douloureuse, Heureusement, des traitements anti hémorroïdes existent, Quels sont les symptômes des hémorroïdes , Les hémorroïdes correspondent à des varices situées autour de l'anus, Elles peuvent être internes ou externes, Dans ce dernier cas, on parle de prolapsus hémorroïdaire, Les hémorroïdes peuvent se manifester par deux types de symptômes : , des douleurs, parfois violentes et intolérables, des brûlures, des démangeaisons, des élancements, mais aussi une sensation de pesanteur dans l'anus et de corps étranger, , Les thromboses hémorroïdaires (tuméfactions externes, bleutées, arrondies et dures provenant de la formation d'un caillot) sont également sources de douleurs importantes , , des saignements le plus souvent lors de la défécation, Ils résultent de lésions du réseau capillaire adjacent à la zone hémorroïdaire, Ils sont peu abondants mais doivent amener à consulter afin d'exclure des origines plus graves comme un cancer par exemple, Quels sont les facteurs favorisant ou déclenchant les hémorroïdes , L'apparition des hémorroïdes est favorisée par l'hérédité (certaines familles sont plus susceptibles aux hémorroïdes que d'autres), la constipation et la grossesse, en raison de l'hypertension veineuse qu'elle entraîne, Parallèlement, il existe des facteurs dits déclenchants, comme la sédentarité, une alimentation trop grasse, l'alcool, les épices et la chaleur, Les facteurs à éviter sont globalement ceux qui entraînent une stagnation veineuse ou une augmentation de la tension dans les vaisseaux anaux, à l'origine d'une dilatation des veines, ,


Holy shit this is fucking skum ! connards ont visité ce tas de foutre