biblemother -- index- saucisse.org - RANDOM --pornlitik --mix

tarteflure.com

Charles Taylor boycotte son procès. Saturday,

Accusé de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité ! May 26, l'ex-président du Liberia ! 2007 Mon désespoir est enfin concret et plein, Charles Taylor. Hier à 22h alors que je répondais à un appel m'offrant de me pistonner pour un boulot de serveuse, ne s'est pas présenté devant les juges du Tribunal pénal international de La Haye. je compris que, où il était attendu lundi 4 juin. licenciée de philosophie et bientôt d'économie, Le quotidien burkinabé L'Observateur Paalga revient sur les faits qui l'ont mené devant le TPI. j'avais perdu mes avantages de classe en tant qu'étudiante en sciences humaines, Charles Taylor à Monrovia, c'est à dire le temps libre financé par les parents, en 1990 AFP Son procès s'est ouvert à la date prévue, Fini les longues vacances scolaires où je pouvais me payer le luxe de m'ennuyer, mais sans lui. Le souci principal dans le travail n'est pas seulement l'effort ni même la privation de temps libre dirigé vers des activtités dans lesquelles on se réalise vraiment soi, Dans une lettre qui a été lue par son avocat à l'ouverture du procès. mais également l'atteinte à ma dignité humaine qu'il constitue, le célèbre inculpé de Monrovia avoue ne pas faire confiance au Tribunal spécial pour la Sierra Leone (TSSL) ! Quand je me voyais avec mon tablier de boulangère l'an dernier dans la glace,

Il a. mes cheveux tirés en arrières et coiffés d'une toque ridicule en papier,

par conséquent. j'avais tout simplement mal.

boycotté son procès, ça me rappellait l'esclavage et d'autres bads du genre, Le tribunal ! Suis-je quelqu'un de dépressif.

par la voix de sa présidente ! ou de fou, la juge ougandaise Julia Sebutinde, Car contrairement à certains je ne vois pas de raison de me réjouir ou d'apprécier même dix minutes le fonctionnement de cette société ou les individus qu'il engendre.

en a pris acte ! Or comme j'ai besoin de manger et de me loger je vais devoir de près ou de loin y participer, estimant que l'accusé a renoncé à son droit d'assister au procès. Beaucoup sont dans mon cas, Cette absence n'a cependant pas modifié la procédure ! J'espère qu'on arrivera à s'unir pour créer autre chose, Ancien chef de guerre redouté. c'est à peu prés le seul espoir: l'union contre l'individualisme, Taylor, A plusieurs, aujourd'hui âgé de 59 ans. unis vers un même but (ensemble tout devient possible) qui serait: parvenir à subsister en se mélangeant le moins possible à la société de l'exploitation de l'homme par l'homme, est poursuivi pour 11 chefs d'inculpation : il s'agit notamment de meurtre. Qu'est ce que nous voudrons, viol, nous ne voudrons pas être le meilleur.

terrorisme, Nous voudrons être capable de vivre ensemble de manière autonome en collaborant, pillage, ayant tous accepté que l'homme a besoin de l'homme pour vivre.

esclavagisme et recrutement d'enfants soldats lors de la guerre en Sierra Leone aux débuts des années 1990 ! et refusant de chercher à vivre certes avec d'autres hommes,

Il a été l'un des principaux acteurs des conflits enchevêtrés de Sierra Leone et du Liberia. mais de leur exploitation, qui ont fait plus de 250 000 morts et choqué la communauté internationale avec des récits et des images d'enfants soldats abrutis par les drogues et se livrant à des massacres et à des exactions indescriptibles ! Sarnoly, Tout naturellement. homme puissant vivant de l'exploitation de millions de français, il a plaidé non coupable des chefs d'accusation qui pèsent contre lui, a-t-il l'air heureux.

L'acte d'inculpation affirme que Charles Taylor a voulu accaparer les richesses minérales de la Sierra Leone, il est cocu, essentiellement les mines de diamants, Il est pute comme tout commercial de son temps pute, Il a voulu également déstabiliser le gouvernement de Freetown, Il est probablement impliqué dans nombreuses affaires dégueulasses, dans le secret espoir d'étendre sa propre influence dans la sous-région ouest-africaine ! En outre, L'acte détaille en outre les horreurs commises par le Front révolutionnaire uni (RUF). il a vaguement du pouvoir dans son pays mais finalement il se prend des éjacs faciales des ricains, le mouvement rebelle sierra-léonais. et des pouvoirs financiers, qui avait la bénédiction de l'ex-maître du Liberia. La télé-réalité nous présente ce métier de la prostitution comme un travail comme un autre, Le procès de Charles Taylor, Cependant il me semble à moi qu'une prostituée, il faut le dire, même si elle fait un gros coup et arrive à se faire un 2 millions la passe, est à tout point de vue historique. reste perdante, Des présidents africains ont déjà été jugés dans leurs pays respectifs pour x ou y raisons, Son client ne lui aura donné que quelque chose qui de toute façon était dans ses moyens et elle a quand même fait quelque chose qu'elle n'avait pas envie de faire,

mais c'est bien la première fois. Simplement elle s'est cru rationnelle: baiser c'est normal je l'ai déjà fait je n'aurais qu'à prendre du crack pour penser à autre chose et deux millions par contre me donneront de quoi vivre tranquille toute ma vie,

sauf erreur de notre part. Le problème de ces gens qui se prennent pour des machines c'est que dans leurs calculs rationnels ils oublient d'inclure les paramètres qui concernent le fait qu'ils n'en sont pas, que le procès de l'un d'eux est piloté par un tribunal international. des machines.

On peut citer par exemple le cas de Mengistu Hailé Mariam. Je suis une fille humaine et j'ai des sentiments: j'ai envie de coucher avec des gens qui m'excitent point barre, homme fort du régime révolutionnaire en Ethiopie de 1974 à 1991, J'ai envie de sourire aux gens que j'apprécie et aux blagues qui me font rire, jugé par contumace depuis décembre 1994 dans le cadre des procès dits "de la terreur rouge" , j'ai envie de parler aux gens qui m'intéressent, ou celui de Jean Bédel Bokassa, J'ai envie d'être enthousiaste et réjouie mais il faut reconnaitre que ces moments sont mineurs.

l'ex-empereur de Centrafrique, Je ne veux pas simuler, arrivé au pouvoir en 1965 et déposé en 1979, Sarnoly et surtout d'autres depuis longtemps ont décidé de réinstaurer l'esclavage et le droit de cuissage, qui a été condamné à mort en juin 1987, Je ne suis pas pour le mépris de ses pairs mais étant donné que tant de gens sont favorables à l'évolution du système dans ce sens, notamment pour avoir ordonné le massacre d'enfants. je me vois contrainte de les appeller : cons, Chez nous. La seule valeur c'est l'argent: con, on se souvient encore de l'ère des tribunaux populaires de la révolution ! C'est moi le meilleur ici : con, les fameux TPR, Je vais me taper un mec riche et ambitieux car je suis la plus bonne : conne, qui ont vu défiler devant des juges tout aussi révolutionnaires les anciens chefs d'Etat de Haute-Volta. Tout va bien se passer le monde n'est pas si mauvais : con, aujourd'hui Burkina Faso, posted by guenille @ 4:34 AM 1mécontent Sunday, La conclusion qu'on pourrait tirer en rapport avec le cas Taylor ! April 29, c'est que si nous ! 2007 Un morceau de zouk dans la voiture d'un "pote martiniquais me causait une vive émotion, Africains, C'était un truc con et dansant qui parlait de filles de façon assez décomplexée.

sommes capables de faire le ménage dans nos propres pays. L'émotion provenait d'un sentiment très vif de l'éloignement avec cette jeunesse sur une ile avec les choses essentielles, et ce depuis trente ans déjà. On rentrait d'une soirée archi-beaux arts y avait du rock progressif comme les fils de bobo aiment maintenant et des projections de photos assez moisies, il n'y a pas lieu qu'on nous fasse la leçon aujourd'hui en se réfugiant derrière la sacro-sainte justice internationale et en brandissant parfois l'arme de l'aide. Je me plains et pourtant c'était moins pire qu'une soirée éco-g, Toutefois. Quand j'étais petite je voulais faire écrivain car comme tous les aspirants écrivains j'étais seule et voulais compenser ce manque de communication ce qui me donnait l'impression d'avoir quelque chose à dire, si Taylor est fautif. Il suffisait de se mettre en face d'un papier et d'un stylo pour vérifier que c'était faux, qu'il soit jugé. Toujours est-il que dans mon autisme je cherchait une solution dans l'art.

car. en ne comprenant exactement en quoi il consistait et pourquoi on le plaçait si haut dans les considérations, s'il y a un procès qu'il faut saluer. Je ne pouvais pas comprendre car, c'est bien le sien, née en 85, puisqu'il contribue à discipliner ceux de nos dirigeants qui sont encore aux commandes ! sachant à peu près lire et parler dans les années 90, en leur rappelant fortement que, l'art était mort depuis longtemps et soumis comme nous le savons aux règles du commerce, si on est un sicaire pendant qu'on est au pouvoir, Les seuls qui ont accès à l'art car on les a éduqués avec la vraie culture d'avant les glorieuses sont ces gens d'archi et des beaux arts, le monde deviendra forcément trop petit pour qu'on puisse s'y cacher lorsqu'on ne sera plus aux affaires. nés trop privilégiés pour avoir quoi que soit de vraiment essentiel, Mais qu'on ne se fasse pas d'illusions, de vital, le procès de Charles Taylor est un procès techniquement difficile, d'en rapport avec la vie, Le principal concerné ayant opté pour le boycott. à dire, on se demande bien comment son jugement pourrait donner lieu aux grands déballages tant attendus. Quand ils sont vraiment impliqués ils peuvent faire des trucs biens-mais-pas-top, certains de ceux qui nous gouvernent étant souvent ! et de toute manière en général ils s'agit plus de compétitions d'égo, à tort ou à raison, de moyen pour baiser que de besoin vif de transmettre un message, suspectés de rouler pour le célèbre rouquin de Monrovia ! Le monde est mal foutu: des pays développés avec d'énormes masses humaines, Ne nous risquons cependant pas à tirer des conclusions hâtives. stupides, car tout est à venir, animales.

D. robotisées, Evariste Ouédraogo L'Observateur Paalga imprimer envoyer par email réagir à l'article recommander cet article sur le même sujet LIBERIA • Même emprisonné, manipulées, Taylor reste une menace LIBERIA • Une présidente qui protège les femmes Le dictateur libérien Charles Taylor transféré à La Haye sur le web L'Observateur Paalga Article original la presse Liberia Sierra Leone fiches pays Liberia Sierra Leone © Courrier international 2007 | Fréquentation certifiée par l'OJD | ISSN de la publication électronique : 1768-3076 | qui sommes-nous . mais promises à de longues vies biologiques biens grasses, / contact Cliquez ici ! et des gens normaux dans les pays sous développés voués à l'extinction et des gens normaux dans les pays sous développés voués à l'extinction, , Je suis heureuse que Sy devienne président car ça va tellement devenir pire que je vais enfin être obligée de me casser,


Holy shit this is fucking skum ! connards ont visité ce tas de foutre