durdur -- index- saucisse.org - RANDOM --Hummel --mix

tarteflure.com

LE ROI HEENOK MET SA PATER A BOOBA C’est chaud

! Roi Heenok Interview avec Roi Heenok (décembre 2005) Apparu sur la scène française à la fin de l'année 2004 grâce à quelques journalistes partis l'interviewer au Québec.

Roi Heenok est devenu

en l'espace de 18 mois très chaud, une véritable légende du rap, … Beaucoup trop chaud. Interview straight from Québec avec le Roi, Enfin, Johnny One Shot : T'es le Roi au Québec, Booba sort de l’ombre…mais masqué, pourquoi tu viens à paris , maquillé�…Pourquoi pas, RH : Euh, il y a beaucoup de gonzesses qui font ça. bon, Il nous balance “Garde la Pêche” de quoi on parle là de “gangsta rap” ou de “rap de campeur”. j'arrive à Paris pour l'oseille, faut être plus clair ! Pour éduquer ces jeunes, plus transparent, jos : comment la scène française te reçoit-elle , le baseball le Bronx. RH : J'ai de l'amour de la rue, les Warriors tous le monde connaît mais merci de nous remémorer. j'ai de l'amour des médias, Parlons des vrais choses, j'comprends pas, FBI enquête: Dans cette dernière bombe de Booba y a t-il là des messages subliminaux. c'est comme si j'serais comme Vanessa Paradis sur son point le plus haut, Si oui. JOS : Et le lancement de ta tape se déroule bien , sont-ils des attaques. RH : Ouais.

des attaques ciblés ! ouais ouais, Si oui vers qui, mais la promo c'est pas fort, Il faut décoder. j'ai eu qu'un bouche-à-oreille, Il faut décoder, mais c'est pour vous prouver que bon.

Sans déconner ! lorsque tu veux et lorsque ton son et ton plan est bon, “La troisieme guerre mondiale semble être déclarée dans le divertissement. les choses se passent quoi, ” Je me souviens plus d’où j’ai pris ça mais c’est de circonstance. et grâce à la matrice, Décodons ! JOS : Tu es autant un rappeur qu'un gangster et un homme d'affaire, Décodons quelques lyriques au hasard; mais avant laissez-moi vous raconter une petite annecdote sur le passage de Booba à Montréal tout récemment, comment tu gères tes dollars,

- START RIGHT 27 -
“Bon il est vrai que l’ourson est passé par Montréal pour tourner son vidéo. quels sont tes différents secteurs d'activité à part le rap , Mais tous cela en silence sans faire de bruit ! RH : L'éducation, il ne faut pas sous estimer la puissance de G&G on a les yeux et les oreilles partout. euh bon la connaissance, il se veut que la production du vidéo en question pour le besoin du tournage était à la recherche d’un V. on gère le risque, U, T'entends , S. On gère le risque, (Véhicule Utilitaire Sportive) deluxe mais saper au style du négre américain avec profil bas et “22″pouces de gentes vitre anti-balles et toute la bastringue quoi. faut se renseigner, Mais qui dans cette cité morte peut leur procurer ce genre de matos. faut avancer à son rythme mais s'renseigner, Un seul nom ne cesse de leur revenir Roi Heenok et le clan G&G c’est gars sont connectés affiliation mafia n’est-ce pas un peu risqué ! écouter.

Incertains ils finissent par nous appeller. JOS : Dans une interview pour Keep It Fake, Dommage on avait pas en boîte ce genre de modéle. tu disais que tu lisais pas de livres parce que les livres, mais on les a suggèré parmis quelques modéles récentes allemandes qui venaient tout juste d’arriver ! c'est le démon, les tarifs étaient un peu plus dispendieux mais bon un nue. RH : Non c'est une perception, l’Amérique c’est cela. car que je disais que le cerveau d'un enfant souvent vierge euh.

l’argent, ou disons innocent, le sexe sexe nue ! et plus qu'on grandit, le pouvoir et les berlines deluxe Allemande…. avec le poison qu'on nous livre, on devient de plus en plus démoniaque Depuis aucune suite de la production, Alors c'est qu'un parallèle, Faut croire qu’ils ont préférés la location d’une italienne rouge. quoi.

” cela dit faites en votre démagogie. mais j'veux quand même ces cayennes, Pour revenir au sujet entammé; il faut décoder alors décodons quelques lyriques au hasard; “J’voyage en 1ere Mes disques d’or dans la soute Le rap francais le hip hop J’en ai rien à foutre J’suis meilleur que Molière Tatoué sans musselière J’prone mon beaf M’arracher changer d’fuseau horaire J’ai commencé au départ je ne valais rien Si tu nous veux tu nous payes On s’en bat les reins T’as vu tu verra mon blaze dans une garde à vue Retenue détenue rien n’se passe comme prévu…. ces cayennes est, qui consomment du mazout à fond et blablabla Ça veut dire quoi tout cela ! euh, À l’heure que je vous écris (la France) cette chronique il ya six heures de différence qui nous séparent ce qui nous positionnent sous des fuseaux horaires distincts. ça me dérange pas de les garer, Ok je vous entends dire “merci pour la leçon de géographie 101. alors j'suis la même chose que vous,

- START CENTER 53 -
Faut pas tout mélanger mon parler

t'entends

mais quel est le rapport. c'est d'la saveur mais faut bien m'comprendre, ” Celui -ci: Qui se tient comme une épée d’amoclès au dessus de la tête du tallac depuis la dernière année et qui régne sous un autre fuseau horaire. tu vois c'que j'veux dire , Qui est le seul à faire pomper son adrénaline au point de venir tourner un vidéo sur la rive-sud. JOS : Oui, Je vous laisse quelques moment pour y penser… ! RH : J't'entends.

un peu de fumée hydroponique pour y voir claire. j't'entends, Mais comment comprendre dans cette polémique la co-relativité de l’arithmétique à dèchiffrer. JOS : Tes textes parlent tous de la rue, Pour cela il faudra remonter à la source à Montréal un soir d’octbre 2004 d’où l’origine de la controverse ! ça t'a marqué , Certains lascars qui ont déjà eu vent de l’histoire, C'est quoi pour toi la rue , savent de quoi que je parle et pourrront facilement finaliser l’équation et décoder “Garde la Pêche” et voir la co-relation martiale sous-entendu qui existe entre ces deux icônes du rap, rh : la rue, et pour les autres il faudra faire vos devoirs de fanatiques ou de lascars affiliés, c'est la planche à roulettes, roi heenok booba 3 Comments 3 responses so far ↓ * joe // Nov 12 ! c'est, 2006 at 9:24 pm à quoi ca sert de clashé le pantin booba ! bon.

on s’attaque au rap game ou a la variété francaise. c'est les squatters, on peut aussi attaqué les putes de variété francaise, c'est les mendiants, * sofiane // Nov 12. bon la rue c'est plein de choses, 2006 at 10:27 pm BOOBA REPRESENTE UN SYMBOLE DESUET DU RAP FRANCAIS FABRIQUE EN CHINE ! JOS : Et toi, TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE, dans la rue, t'es quoi LE ROI LE POINTE PAR CEQU’IL SE DIT DETENIR LE TRONE DU RAP FRANCAIS ET NOUS EN TANT QUE LASCAR DIGNE DU NOM ON CROIT QUE BOOBA PESE AUCUNE POUDRE DANS LA BALANCE …, rh : dans un sens large rh : dans un sens large, ALORS IL NE PEUT REPRESENTER LES VRAIS LASCARS DE LA RUE. bon, CE QUI SE DEBROUILLENT POUR FAIRE L’OSEILLE DE FACON INTELLIGENTE. j'fais pas ça, * sofiane // Nov 12, la rue, 2006 at 10:34 pm ALORS POUR LA VARIETES FRANCAISE C’EST PAS DE NOTRE CATEGORIE ON EST POIDS LOURD DANS CETTE MERDE MAIS DANS LE CAS DE BOOBA IL JOUE SUR UN TERRAIN EMPRUNTE DEPUIS DEJA TROP LONGTEMPS, mais la rue ne m'appartient pas, PAIX A TOI JOE LE LASCAR roi heenok booba . j'suis pas comme les ricains moi,

connards ont visité ce tas de foutre